Je viens de vivre une expérience INACCEPTABLE de la part du site de vente SHOWROOM
Le 10/01/2019 je passe une commande n°160046168 pour un canapé de la marque BOBOCHIC, pensant comme tous faire une excellente affaire le délai d'attente ne me perturbe pas.
Il était précisé que la livraison est prévue entre le 26/02 et le 04/03.
Le 20/02/2019, je reçoit un mail de la part de SHOWROOM m'informant de l'expédition de ma commande (6 jours plus tôt que prévu, je suis ravie!!). Je prends donc mes disposition pour vider mon salon car je m'installe dans un nouvel appartement, m'organise pour aller chercher le produit en point relais (réservation d'un camion, recherche de bras amicaux pour m'aider...).
Le 26/02/2019, sans nouvelles de leur part je me permet d'appeler le service client qui m'informe que mon colis est toujours en transit et que de toute façon ils ont jusqu'au 04/03/2019 pour me livrer comme prévu lors de l'achat. Je comprends mais 6jours pour livrer un produit en point relais me parait tout de même énorme.
Le 05/03/2019, après une "enquête" de la part du service SHOWROOM toujours aucun canapé livré. Ils me demande de patienter encore 48h. Je commence à perdre patience : mon salon vide, être assise sur le sol ça va un moment...
Le 11/03/2019 (Et oui ! j'ai été patiente...), sans aucunes nouvelles de leur part : pas d'appels m'informant de quoi que se soit, je rappel de nouveau le service client. On m'informe que ma commande à été annulée, mon colis soit disant retourné au dépôt car défectueux. Ils m'indiquent qu'ils me rembourse la totalité des frais (normal cet argent c'est le mien) et ne propose aucun dédommagement.
Après négociation, et plusieurs minutes d'attente pour je cite : vérifier mon dossier, vérifier si un responsable est présent pour me répondre... on me propose un dédommagement de 20€ sous forme de bon d'achat valable 3 mois uniquement sur leur site!!!
Je réclame de parler à un responsable, personne n'est disponible.
Nouvel appel le 12/03/2019, on me raccroche au nez à 2 reprises, puis toujours aucun responsable avec qui parler. Les personnes qui me répondent ne sont pas capables de me proposer un dédommagement monétaire que je réclame de droit ou la livraison du canapé en bon état initialement commandé.
J'ai vu de nombreux avis sur cette vente et je regrette sincèrement d'être passé par ce site de vente. Je vous le déconseille fortement et espère que des personnes pourront prendre connaissance de cet avis avant leurs futurs achats sur ce site.
Je désire avoir une réponse claire de la part du service client SHOWROOM avec une proposition à la hauteur du préjudice subit, je compte faire un signalement DGCCRF et saisir le médiateur concernant ce problème et j'espère que les personnes dans le même cas que moi feront de même.