Bonjour,
J'ai fait une commande sur le site d'ALTAYA et malheureusement, j'ai commandé les mauvais livres.
Sauf que sur le site du marchand, il indique les numéros 49 et 91 mais quand j'ai reçu la commande, il me dise que le numéro commandé correspond à un autre numéro. Quand j'ai la facture, il y a bien ecrit numéro 49 et 91 sauf que j'ai le 79 et 0..Quand on va sur le site, il n'informe pas le client...
J'ai envoyé 3 réclamations sur le site, il m'indique qu'ils vont m'envoyer gratuitement le numéro 49 sauf que le mail date du 17/01 et j'ai toujours rien. J'aimerai un remboursement car j'ai fait la réclamation dans les délais, il me vend du rêve et en plus le site est mensonge.
J'ai voulu faire une action sur le site SignalConso, il me dise qu'il gère que en France, et me renvoie sur le site europe-consommateurs.eu. Sauf que quand je fais réclamation, le formulaire ne marche pas..
On se marche sur la tête en France et en Europe
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement