FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande ALINEA

mouagn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande ALINEA

Messagepar mouagn » 03 déc. 2015, 10:28

Je viens exprimer ma colère car après une commande passée le 04/11/2015 chez ALINEA je n'ai toujours aucune réponse à ma demande à ce jour, sauf que mon compte a bien été débité !!!!
Je n'ai pu contacter par téléphone un interlocuteur SAV à Alinea qui vous renvoie sur leur site avec au bout un téléphone vocal qui n'apporte aucune solution à ma demande.
Quelqu'un sait il comment contacter directement qqun à ALINEA ?
Merci pour votre aide.
Un conseil : se rendre en magasin, moyen plus simple et fiable....

cfrouvel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande ALINEA

Messagepar cfrouvel » 28 déc. 2015, 18:54

Bonjour
même problème,
pour moi, c'était la 1ère fois chez Alinea, et par la même occasion la dernière..
J'ai commandé (commande n°301153513) 2 types d'articles, j'ai été débitée le lendemain de ma commande c'est à dire le 1er décembre. Quand j'ai ouvert mon colis (délai 13 jours), il manquait un des 2 produits (que je comptais offrir à Noel). Je regarde sur mon compte internet, la commande est affichée "livrée". Pas un mot sur l'article manquant.
Je laisse un message en ligne, puis 2, puis 3, Noel passe, pas de nouvelle.
J'ai vérifié sur le carton de livraison, et heureusement pour moi, il est bien affiché qu'il n'y a qu'un produit dedans.. Au moins, j'ai ma bonne foi avec moi, mais pas mon produit manquant, ni mon argent. Et je n'ai pas pu offrir le cadeau que je voulais.
Maintenant, je veux absolument être remboursée, mais aucun moyen de joindre le service SAV, ni d'avoir de réponse.
Bravo et merci Alinea..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aube bleue
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande ALINEA

Messagepar Aube bleue » 07 avr. 2017, 07:57

Bonjour, j'ai passé commande de 10 cubes(noir) en métal pour ranger des CD, avant commander j'ai vu que c'était en stock. Au bout de 8 jours environ, ils m'ont fait savoir qu'il n'y en avait plus et ils m'ont remboursé. Quelques temps après, je fais de nouveau une command, les noirs ne figuraient plus sur le site, donc je commande la même chose en gris, il était noté qu'ils étaient en stock... Hier, je consulte le site et je vois que ma commande est annulée, ils ne précisent pas pourquoi, il est impossible d'envoyer un mail, le seul moyen de les joindre est un numéro payant!
C'est la première fois que je vois un site aussi mal fait, visiblement, il ne tient pas compte des stock et de plus pas moyen de communiquer avec eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »