FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande à united euro

pangolin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2017, 08:04

commande à united euro

Messagepar pangolin » 14 oct. 2017, 08:09

Bonjour, j'ai passé commande sur le site United-Euro le 5 mai et mon compte débité le 9 mai de 143 euros, montant de ma commande. Cependant à ce jour et malgré mes relances qui restent sans réponse, toujours pas reçu ma commande. Et après recherche sur le net je ne serais pas le seul. Que puis-je faire ?
Cordialement

STDH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2018, 07:05

Re: commande à united euro

Messagepar STDH » 20 janv. 2018, 07:11

Bonjour,
Je suis dans le même cas et malgré un courrier en recommandé avec AR, la chèque qu'ils m'ont renvoyé, pour soi disant me rembourser ma commande, était un chèque sans provision.
Conclusion, vous en êtes de votre poche car cette société est une grosse arnaque et je ne comprend même pas qu'il soit encore possible de passer commande sur ce site .
SCANDALEUX !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pinpouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2018, 17:49

Re: commande à united euro

Messagepar pinpouille » 16 févr. 2018, 17:56

Pareil commande fin 2016, commande bien encaissée mais pas livrée, et ce malgré plusieurs relances: au début les pièces étaient soit disant non sorties alors qu'elles étaient présentes sur d'autres sites, puis ils avaient reçu uniquement la moitié des pièces commandées et ne pouvaient pas livrer tout le monde, et enfin plus de réponse depuis plusieurs mois.
Des problèmes techniques ont été notifiés sur le site, mais ça devient problématique: téléphone toujours en dérangement, ancien mail inactif, nouveau mail qui ne répond pas plus que le premier, et depuis deux semaines site inactif et introuvable...
Que faut il faire pour se faire rembourser????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus