Bonjour ,
J'ai bien entendu les mêmes déboires que tous ceux qui se plaignent de cette société d'[Message Modéré].
(nombreux reports de livraison avec motifs bidon, annulation de la commande et attente de remboursement).
C'est une société belge, Il est possible de déposer plainte sur la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne que vous trouverez dans l'onglet Professionnel situés à l'étranger dans la page Achat à distance ( lien ci-dessous)
Il faut, par ailleurs, que tous les clients arnaqués alertent la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). On peut le faire en ligne sur le même site.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Il faut dénoncer ces pratiques et surtout être très nombreux à le faire.
Je rappelle que le code pénal condamne les [Message Modéré] et les tentatives d'[Message Modéré].
il faut donc porter plainte et en informer la société.
Le dépôt de plainte peut se faire dans un commissariat de police, une brigade de gendarmerie ou directement auprès du procureur.