Messagepar phil64 » 15 janv. 2018, 15:11
ET voilà, je confirme dès à présent que le site CONFORIUM n'est qu'une vaste [Message Modéré] !!! Surtout ne pas réaliser la moindre commande sur ce site, il en va de votre argent.
Après plusieurs semaines d'attente dans le cadre du traitement normal de mon dossier, voici la première réponse à mon questionnement sur les délais de livraison non tenus
[message modéré] (Comforium)
12 déc. 15:12 CET
Monsieur xxxx
Merci de m'avoir accordé de votre temps ce jour et suite à notre conversation téléphonique durant laquelle j'ai essayé de vous exposer au mieux la raison du retard dans l'expédition de vos meubles.
Cela ne changera malheureusement pas le retard que nous aurons pris dans l'expédition de votre commande.
Notre fournisseur nous livrera la première semaine de janvier et nous en ferons l'expédition en priorité.
Le 13/01/2018, je relance par mail la société et comme je m y attendais, voici la seconde réponse, par mail bien évidemment
Bonjour Philippe xxx,
Faisant suite à votre commande pour laquelle nous vous remercions, nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté.
En effet, nous apprenons à l’instant que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous pourrons vous expédier votre commande que dans le courant de la semaine 05.
un rapide calcul permet de faire le constat suivant
délai annoncé sur leur site (qui entre parenthèse annonce le produit comme disponible) entre 15 et 40 jours
délai à ce jour : commande du 07/10/2017 et délai reporté semaine 01 février 2018 mais jene vais pas me laisser abuser.
Je vais déposer plainte pour [Message Modéré] ce jour et vous tiendrai informé des suites. La société refuse de communiquer le nom de leur soit disant fournisseur pour que je puisse vérifier leurs dires. Ce sera la justice qui s'en chargera !!
Bien évidemment, je viens de contacter le SAV par téléphone et j'ai bien reconnu la voix de la personne que j'avais eu précédemment. Très très nerveuse (et je la comprends) elle me dit qu'il ne s'agit pas de la même personne et me ressert avec une agressivité surprenante, que c'est comme cela point barre!!
Cordialement