Re: Comforium Avis
par lucyne » 15 Juillet 2018, 10:19
bonjour,
voilà mon histoire:
le 26 mars 2018 je passe une commande sur le site Auchan sur lequel j'ai l'habitude de commander d'une salle à manger vendue et expédiée par comforium!
elle devait initialement arriver chez moi le 20 avril! la veille je reçois un message me disant que les délais ne peuvent être respectés sans aucune précision ! je les appelle pour savoir ce qu'il en est: je dois être livrée la semaine suivante!
toujours pas de nouvelles je rappelle donc et encore la semaine suivante et cela chaque semaine jusqu'à ce que excedée j'annule la commande le 19 juin après 2 mois de retard!!!
depuis je me bats pour obtenir un remboursement qui ne vient pas! je serai remboursée dans les plus brefs délais! 1 mois ce n'est pas très bref comme délai!
ce site n'est vraiment pas respectueux vis à vis de ses clients et m'a baladée depuis bientôt 4 mois! je déconseille vraiment ce site et cela m'a dégoûtée de commander sur auchan alors que j'étais assez bonne cliente ils ne font rien pour résoudre mon problème!