Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai été bête de ne pas m'être renseigné plus que ça avant de passé commande chez eux...
Commande n°18207148 passée le 25 Mars 2018, produit en stock et livraison entre 15 et 20 jours ouvrés d'après ce qui était marqué sur le site... Donc livraison max le 20 Avril 2018...
Devinez, j'attend toujours
J'ai relancer pas loin de 6 fois depuis, on m'a toujours répondu : " la semaine prochaine ", ou " semaine 22... 24... 26... "
J'ai eu un " geste commercial " de 30€ déduit sur mon 4eme et dernier prélèvement, je l'ai eu le premier mois, j'en ai redemander un plusieurs fois par la suite pour le retard qui grandissait, je n'ai plus eu de réponse...
Semaine dernière je leurs ai envoyer un mail leurs disant que j'avait contacter le site www.litige.fr pour leurs envoyer une lettre de mise en cause, que s'il n'y avait pas de réponse sous 8 jours qu'ils me proposeraient des procédures en justice, et que ça parlait pas mal d'eux ( pas en bien ) sur ce forum et qu'ils aillent y faire un tour.
Je n'ai pas eu de réponse si ce n'est un copier/coller de leurs mail précédent me rallongeant le délais de livraison d'encore 2 semaines...
Je voulais donc savoir, qu'elles sont mes possibilités pour résoudre ce problème et soit me faire livré avec les indemnités dues, soit me faire rembourser avec idem des indemnités, car bon, 45 jours de retard... Ca se paie !
S'il y a une action collective, idem je me joint à vous avec grand plaisir !
Je vous remercie par avance et bon courage aux personnes dans le même cas que moi...
Cordialement,
Flavien.