Bonjour je viens grossir les commentaires des clients de comforium séduit sur le site internet. Dans mon cas(commande n° 17212761)un ensemble canapé 3+2,en stock expédier sous 15 à 20 jours ouvrés, ma commande est effectuée le 23 août 2017 ,mon compte est débité le 28 août 2017.
Aujourd'hui,4 octobre 2017 mon article est toujours sur le site internet en attente du fournisseur,après plusieurs contacts téléphoniques et une réponse par email,le 2 octobre 2017,mon article annoncé en stock le 23 août 2017 n'est toujours pas disponible à l'expédition car le service logistique est en attente de réception,mais il devrait selon le service client comforium pouvoir l'expédier la semaine prochaine.Par contact téléphonique,il ne peuvent fournir aucune date.Sur leur conditions général, en cas d'annulation,je ne serais remboursé actuellement que de 85% des frais engagé et seulement 70% s'ils ont procédé à l'expédition par leur transporteur.Actuellement,J'ai des doutes sur la fabrication de mon ensemble canapés,je suis abonné à la revue QueChoisir depuis de nombreuses années et selon le dénouement de ma transaction,je ne manquerais pas de vous faire remonter les faits liés à cette société:comforium.
Nous sommes le 18 octobre 2017,je viens compléter mes commentaires depuis le 4 octobre 2017:
Le 7 octobre 2017, ma commande n'est plus en attente de fournisseur sur le site mais commande en cours de traitement!
Le 9 octobre 2017,je reçois un Email de comforium m'indiquant que ma commande est expédiée! le transporteur me confirme une livraison le 18 octobre.
le 17 octobre 2017, un Email m'indique que je dois être livré demain entre 8h et12h.
Le 17 octobre le livreur me demande par téléphone des précisions car il ne trouve pas ma commande,puis me rappelle ,ils ont trouvé!
Ce matin 9h30 ,enfin deux livreurs sonnent à ma porte, après avoir vérifié mon colis,pas de mauvaise surprise les canapés sont conformes à la description faite sur le site,en bon état même si une épaisseur de carton et un voile de plastique ,me semble un peu juste pour la protection , il faut déchiqueter le carton pour oter le scotch (en cas de retour comforium exige l' emballage d'origine !!!). Il reste à monter les pieds,non précisé sur le site.
Ma conclusion est:
qualité de fabrication conforme , annonce des délais de livraison pas fiable,Le service comforium d'accompagnement reste très approximatif ,pas vraiment rassurant.
Par Email j'ai demandé un geste commercial,pas de réponse à ce jour,j'en déduit qu'il considère leur prestations suffisantes ou ordinaire.Commande le 23 août 2017 ,livraison le 18 octobre 2017.
Chaque lecteur jugera de la qualité des services de COMFORIUM.
Le 20 octobre je reçois un email me proposant un geste commercial de 8 % (40 euro) de remboursement sur ma facture ,sous réserve de modification en faveur de comforium.
Bien entendu j'accepte ce geste,et m'engage à éditer la réalité de ce geste,dès lors qu'il sera effectivement réalisé.