Messagepar Emilieph » 24 déc. 2014, 15:31
Bonjour, suite à un incident de livraison parvenu le 04/12/2014 je vous ai adressé un mail relatant les faits, à savoir la disparition de mon colis à 8h27 d’une valeur de 680 euros. Votre livreur, Monsieur Mohamed BENNABI, a remis ce jour plusieurs colis contre signature d’un employé de SEPTODONT. Il avait pour habitude de déposer les colis et l’employé signait sans vérifier le nombre de colis. Grave erreur, je l’accorde, car ce jour, il manquait un coli d’une très forte valeur.
Ayant reçu un mail qui confirmait la livraison de mon iphone 6, alors que je n’avais rien reçu, il ne s’est passé que quelques minutes entre le temps où je suis immédiatement descendue récupérer mon colis, qui était censé être livré contre signature, et celui où je me suis rendue compte que mon colis n’était pas avec les autres.
J'ai appelé à plusieurs reprise CHRONOPOST pour savoir si le chauffeur aurai malencontreusement oublié de déposer celui-ci mais sa réponse est qu'il a bien tout déposé et qu'il repassera dans la journée pour régler cette incident mais bien sur il n'est jamais repasser. Lorsque je rappel encore en fin de soirée pour avoir des nouvelles de ce chauffeur celui-ci dit qu'il a oublié qu'il devait revenir et qu'il repassera demain. Lendemain j'arrive très tôt au travail pour pouvoir voir le chauffeur celui-ci fait vite signer les colis qu'il a livré et fil très vite ( donc si vraiment une personne veut règler un incident il se donne la peine d'attendre pour parler avec les personnes concerné). J'ai voulu aller porter plainte le jour même pour vol mais je n'avais pas le numéro IMEI donc les officiers de police ne pouvaient pas prendre ma plainte donc j'appel RUE DU COMMERCE afin d'avoir cette information la mais la réponse que j’ai eu de leur part été de me conseiller de faire contester la signature et attendre qu'ils menaient eux même leur enquête, hors l’employé de SEPTODONT avait bien signé pour un ensemble de colis.
J'ai donc attendu l'enquête mené par RUE DU COMMERCE, mais aujourd’hui, en date du 24/12/2014, veille de Noël, il m’informe ne pas pouvoir me rembourser mon bien car une signature figure sur le bon de réception de la marchandise.
Autant vous dire que je suis très mécontente de ce vol et surtout de toute ces NON réactions vis-à-vis de cela. Je vous demande le remboursement de mon bien d’une valeur de 680 euros à CHRONOPOST.
Sinon, une seule solution s’offrira à moi, la livraison n’ayant pas été effectuée, je serais contrainte de porter plainte contre CHRONOPOST et Monsieur Mohamed BENNABI, employé au sein de votre société.
Cordialement.