Bonjour,
Ce mercredi 01/03/2023, un livreur mandaté par Amazon a l'occasion d'une livraison a volé un colis d'un autre transporteur qui se trouvait sur mon palier.
Je dispose de la video-surveillance avec visage et immatriculation visible lors de la réalisation de l'exploit.
Amazon me propose le remboursement sur facture du colis volé, mais je trouve cela un peu léger au regard du préjudice subit. En effet je suis artisan electricien et j'ai donc subit plusieurs préjudices :
-Matériel du montant de la marchandise volé : 1087,18€
-Moral de par l'atteinte a ma réputation d'artisan électricien pour le retard engendré sur la réalisation de mes chantiers (matériel manquant pour un chantier, temps perdu pour réaliser les démarches administratives...)
-Financier par la perte d'activité estimée à environ 3 jours, soit un préjudice estimé à environ 1765,5€
Je souhaite obtenir une réparation a la hauteur de ce préjudice, quels seraient vos conseils pour arriver a cette fin ?
Merci pour votre aide et bonne journée !