Je constate avec consternation bien qu'on finisse par s'habituer à l'impéritie généralisée des transporteurs privés français ... que je suis très loin d'être la seule à avoir subi l'incompétence caractérisée des livreurs et du SAV de cette société " Colis privé" qui rejoint avec évidence les GLS et autre Chronopost dont le mépris est à la hauteur de leur désinvolture !!
UN DESASTRE !!
ATTENTION ! Je déclare haut et fort sans aucune ambiguïté et après de nombreuses investigations de toutes natures que cette société "Colis Privé " est constituée de livreurs pour le moins "indélicats" et en tout cas d'une incompétence crasse à l'instar de ceux de Chronopost !
Colis non livré déclaré sur leur plateforme comme livré dans ma boîte à lettre ! Apparemment un "grand classique " pratiqué par [message modéré] et/ou incompétents qui balancent les colis n'importe comment et n'importe où !!
Le SAV de "colis privé " est totalement inopérant et se dédouane totalement et renvoie donc systématiquement vers le vendeur . En un sens, ils ont parfaitement raison de procéder ainsi puisque contractuellement (MAIS SEULEMENT EN FRANCE ET EN EUROPE ! ) seul le vendeur est responsable de la bonne exécution du contrat ! Sauf que non seulement le vendeur n'a DE FAIT aucune responsabilité si ce n'est d'avoir choisi cette société de " M...E mais de plus et à fortiori quand c'est un vendeur basé en Asie où la règlementation n'est évidemment pas la même qu'en Europe et ne protège quasiment en rien le consommateur !!
Et cela Colis privé en a parfaitement conscience, et s'ait pertinemment qu'il peut renvoyer au vendeur sans être aucunement inquiété ! J'ai lu un témoignage invoquant même un " faux et usage de faux " de la part d'un livreur de Colis privé ! Alors je me demande jusqu'à QUAND l'ETAT français et nos gouvernants vont encore tolérer ces dysfonctionnements d'une entreprise qui ne respecte quasiment jamais la règlementation en vigueur !
Comment l'ARCEP a t-elle pu donner l'autorisation à cette pitoyable société privée de posséder la clé " passe partout " des boîtes à lettres homologués au même titre que les facteurs de La Poste ???
UNE FOIS DE PLUS, force est de constater que ces instances administratives font n'importe quoi !! Mais finalement, on ne s'en étonne même plus au vu de l'effondrement généralisé de ce pays depuis au moins vingt ans !!
Alors, OUI mille fois OUI ! C'est aussi et SURTOUT ces gens de l'ARCEP que je conspue, ceux qui cautionnent depuis de si nombreuses années l'irresponsabilité de ces entreprises comme " colis privé " . Et je n'évoque ici que mes déboires commerciaux récurrents !!
C'est aussi tout cela ( mais pas seulement) , Mesdames et Messieurs les dirigeants des hautes instances de l'Etat, qui contribuent très largement à des taux d'abstention aux divers scrutins de ces vingt dernières années !! Le mépris n'engendre que le mépris !!