Messagepar BD8628 » 04 oct. 2024, 01:21
Pareil, cette société est vraiment en dessous de tout.
J'avais déjà demandé à Amazon d'arrêter de les utiliser, j'avais d'ailleurs annulé mes livraisons "prime" car elles étaient systématiquement faites par Colis Privé. Et là, ça fait le deuxième colis venant d'Aliexpress qui est déclaré livré alors que rien n'est livré. Pour le premier, Aliexpress à fait un geste et m'a remboursé, mais pour le deuxième ils me disent de voir avec le transporteur.
Colis Privé m'a demandé de faire une Attestation sur l'honneur de non livraison, ce que j'ai fait... D'autant plus que j'était chez moi le jour et à l'heure indiquée de livraison du colis et personne n'a sonné, ni n'est rentré dans ma coure ouverte, ma voiture étant bien en vue dans l'allée.
Réponse de Colis privé : on a vérifié auprès du livreur, il nous a indiqué que le colis avait bien été livré, donc on clôt le dossier. Aucune preuve de livraison ! J'ai demandé à voir l'attestation sur l'honneur du livreur comme quoi il a bien livré le colis... sans illusion sur la suite !
Serait-il possible de faire une plainte collective contre ce livreur/[Message Modéré] ?