Messagepar pifh » 23 janv. 2024, 19:03
Bonjour,
je suis pour que QueChoisir enquête !
J'ai passé 2h au téléphone :
_ mon colis après 1 semaine était toujours marqué qu'un événement avait empêché la livraison ?
_ sur leur site, impossible de faire réclamation car "il faut attendre 4 jours"... ça fait 7...
_ Je les appelle et ils ne trouvent pas mon colis dans leur base !!!!! Et la dame s'est moqué de moi et a été très irrespectueuse.
_ Je les ai rappelé aujourd'hui et j'ai demandé le service réclamation sur le serveur... le monsieur que j'ai eu m'a avoué qu'il n'y a qu'un service, et qu'on ne peut pas contacter le service réclamation. Leur serveur téléphonique est bidon.
_ Il n'a pas trouvé mon colis et quand je lui ai dit d'aller sur leur site, il l'a trouvé... Et il est incapable de me dire autre chose que ce qui est sur le site.
_ Après une semaine à attendre (et à se faire payer) ils ont transmis mon colis à la Poste...
_ J'ai donc demandé à contacter quelqu'un pour réclamer, mais ils ne peuvent rien, ce sont des sous-traitants qui répondent au téléphone uniquement...
Est-ce donc possible de faire une enquête sur cette société qui, s'il elle n'est pas illégale, est totalement une arnaque ?
Je vais faire comme conseillé, dire au vendeurs que si c'est colis-privé, j'annule la commande !