FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PRIVE : colis non livré, mensonge et aucune nouvelle depuis près d'une semaine après réclamation

aldente01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COLIS PRIVE : colis non livré, mensonge et aucune nouvelle depuis près d'une semaine après réclamation

Messagepar aldente01 » 18 avr. 2024, 09:15

Bonjour à tous je devais recevoir un colis chez moi, et il s'est avéré que le vendeur a fait une erreur et a inscrit une autre adresse postale à la place de la mienne (pas la faute de Colis Privé), donc bien évidemment le colis n'arrive pas chez moi. Je reçois un appel pas longtemps après de Colis Privé m'informant que ça va être compliqué de retrouver le colis, et qu'il m’appellerait dans l'après-midi de la même journée, chose qui ne s'est pas faite, aucun appel reçu. Le lendemain j'ai décidé d'aller à la mauvaise adresse car celle-ci est à 5 minutes de chez moi, alors j'y vais, et là je ne comprends rien, je parle avec une des personnes vivant là et elle me dit qu'aucun colis n'a été reçu, et j'ai même précisé mon nom, et non rien, alors que Colis Privé m'avait bien confirmé que le colis avait été livré (sur le site internet et au téléphone), alors qui m'a menti ? Mystère. Et depuis aucun appel reçu je les appelés et rien. C'est une honte qu'une entreprise comme elle fasse ça.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »