Messagepar carnar » 28 déc. 2023, 09:29
J'ai commandé le 14 décembre un livre sur un site partenaire d'un site marchand ( la FNAC) sans me soucier du livreur. Le colis était prévu pour venir à une première date. Un premier message le lendemain me demande de reprogrammer vu que le livreur n'a pas trouvé mon adresse. Un rdv est pris dans un point relais proposé très loin de chez moi, mais vu les périodes, les livreurs sont peut être débordés. Le transporteur ne trouve plus le colis ce coup-ci. Je reprogramme une livraison à domicile possible à nouveau en accompagnant d'un courriel mentionnant mon mécontentement. Je n'ai pas encore eu la réponse, mais j'imagine qu'ils ont ce coup-ci perdu le camion ou bien le transporteur. Je reprogramme donc la livraison dans deux jours dans un autre point relais et je me demande combien de temps on peut jouer à ce jeu. Dois je me rendre à la gendarmerie? Qui recense les arnaques? Comment se fait il qu'une plate forme qui a pignon sur rue comme la fnac puisse s'associer à des personnes visiblement malhonnêtes?