Attention cette société est une véritable arnaque aux consommateurs !
Fuyez absolument les Web-marchands (tel LinVosges) qui utilisent ses services.
En effet, le site de Colis Privé claironne fièrement "Vous êtes suivi". Vous oui, mais PAS LES COLIS !
Cette société fait appel à des livreurs indépendants pour distribuer les paquets et il est impossible de savoir où se trouve votre colis. Je viens d'en faire l'amère expérience.
Après avoir lu sur leur site que mon colis était arrivé dans leur agence régionale, j'ai donc fixé un rendez-vous par internet pour une livraison un mercredi. Sachez déjà que vous êtes bloqué à la maison toute la journée de 8h à 19h sans savoir où en est le livreur.
Le mercredi à 19h, pas de colis livré !
Après contact avec mon Web-marchand, ce dernier me reprend un rendez-vous pour le vendredi suivant.
Le vendredi suivant à 19h, toujours pas de colis livré.
Aucun appel téléphonique, aucun SMS, aucun e-mail pour avertir du retard à la livraison.
J'appelle Colis Privé pour savoir où est mon colis. Je tombe sur une plate-forme quelque part dans le monde et une femme qui n'en connait pas plus que ce que je lis sur Internet : "Mon colis est en livraison depuis 4 jours". Il faut reprendre un troisième rendez-vous et attendre.
Impossible de contacter le livreur. Soi-disant qu'ils ne le connaissent pas. Donc, on est dans le brouillard le plus total !
En fait, les rendez-vous que vous prenez sur Internet ne servent à rien. Le livreur fait son propre planning et livre selon son gré, en priorité les points relais et ensuite les adresses particulières quand il aura le temps.
Voilà pourquoi ce site est une véritable arnaque aux consommateurs. Ce site est mensonger quand il vous dit que vous serez livré à telle date. Cela est totalement faux. Une véritable malhonnêteté !
Pour l'heure j'essaie de me faire rembourser mon colis et ce n'est pas gagné.
Fuyez absolument les marchands comme LinVosges qui utilisent les services de Colis Privé !!!!