Bonjour j'ouvre ce sujet aujourd'hui pour vous faire part du problème que je rencontre avec le site marchand rueducommerce.
Numéro de commande : 1229544983
J'effectue une commande le 08 Mars 2018 de 3 produits livrés dans un seul colis.
Elle devait être livrée le 14 Mars 2018 en point relais.
J'ai tenté à plusieurs reprise d'aller récupéré ce colis, en vain, je ne l'ai jamais reçu (perte ? Récupéré par une autre personne ?).
J'ai donc contacté le service client rueducommerce pour leur faire part du problème.
Il m'a été demandé de fournir une attestation de contestation de signature + mes papiers d'identité.
Une enquête a été mené, et j'ai reçu ce jour une réponse et la conclusion du service client, que je poste ici
https://ibb.co/fXuH9n
https://ibb.co/gg1avS
Depuis quand ce sont aux clients de prendre contacts avec les transporteurs ou médiateurs ?
C'est à vous , site marchand de prendre les mesures nécessaires pour respecter le contrat que vous acceptez quand on passe commande chez vous! et non le contraire. Pour l'instant votre partie du contrat n'a pas été respecté! que le colis soit volé ou retiré par un autre individu, vous êtes tenu responsable vis à vis de la loi, chose que je vous rappelle bien volontiers dans la mise en demeure qui partira aujourd'hui.
Puisque rueducommerce refuse de croire ses clients et remettent en cause leur bonne foie, ce sera pour moi la seule et unique commande qu'ils auront de ma part. Mais je n'en resterais pas la et j'entame les procédures aujourd'hui pour que mon cas ne tombe pas aux oubliettes.
-contact à la DDPP de Seine-Saint-Denis.
-envoi ce jour d'une mise en demeure au siege de rueducommerce.