Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2018, 12:28
Bonjour,
Je regrette une nouvelle fois que le remboursement n'a pas encore saisi par le service remboursement suite à ce retard.
Une relance a été faite ce matin afin que la transaction soit faite dans les meilleurs délais.
En vertu de l'article Article L216-3 du code de la consommation je vous confirme qu'il n'y aura aucune pénalité de remboursement.
En effet ces pénalités ne s'appliquent que lors d'une dénonciation du contrat de vente. Cette dénonciation n'a jamais eu lieu puisque le colis est indiqué comme livré et signé.
Nous avons pris note du refus du transporteur mais avons décidé à titre commercial d'agir en votre faveur afin de ne pas vous pénaliser donc nous avons validé le remboursement de votre commande le 5/04.
Je regrette que notre délai habituel de 5 jours ouvrés pour vous rembourser est échu mais le délai de 14 jours légal pour vous rembourser n'est pas dépassé.
Nous mettons tout en oeuvre afin que votre remboursement soit visible sur votre compte au plus vite.
Dans un souci de suivi de votre dossier je reste à votre écoute par mail pour toutes questions.
Bien à vous.
Lorenzo.