FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis non reçu avec TNT express le lendemain

DOVAKHIIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis non reçu avec TNT express le lendemain

Messagepar DOVAKHIIN » 04 nov. 2017, 19:41

Bonjour, j'ai commandé un tél portable le 03/11/17 en payant en plusieurs fois (avec frais de dossier) et en profitant d'une offre chronométrée, où en souscrivant à la carte Cdiscount à volonté je serais livré gratuitement et dès le lendemain par le livreur TNT express, nous sommes le lendemain (04/11/17) et je n'ai pas eu, vu, ou entendue de livreur TNT à ma porte ni à ma boite aux lettres, mon espace client Cdiscount confirme bien la remise du colis au livreur TNT et sur le site de TNT le colis est marqué "en cours d'acheminement" (Bon de transport nº 4422948315655875), le souci que j'ai aussi constaté est que l'adresse fournie par Cdiscount diffère d'un numéro (ex : 843 rue.... au lieu de 43 rue...) que celui affiché par TNT express, sachant que c'est du côté de TNT que ça bug !

Mes 2 questions : comment faire pour savoir ou est réellement mon colis et est-ce que Cdiscount ou TNT va me faire un remboursement où geste commerciale pour le désagrément ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses positives ou negatives soient-elles .

Cdiscount
Représentant d'une marque

Re: colis non reçu avec TNT express le lendemain

Messagepar Cdiscount » 09 nov. 2017, 15:49

Bonjour,
je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Afin de pouvoir intervenir et traiter plus rapidement votre dossier, pourriez-vous nous rejoindre sur nos pages Facebook ou Twitter, avec le hashtag #quechoisir afin que nous puissions traiter en priorité votre dossier ?
Merci d'avance,
Sophie de l'équipe Cdiscount

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

boxerfabb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis non reçu avec TNT express le lendemain

Messagepar boxerfabb » 22 mai 2018, 09:27

A mon tour de joindre cette liste

un frigidaire commandé pour ma mère agée et qui ne peut pas se déplacer devait être livré à son domicile.
Le livreur TNT arbitrairement l a déposé en point relais et CDiscount ( Commande N° 180518100488D12 )refuse maintenant de livrer... la GRANDE CLASSE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »