Bonjour, j'ai commandé un tél portable le 03/11/17 en payant en plusieurs fois (avec frais de dossier) et en profitant d'une offre chronométrée, où en souscrivant à la carte Cdiscount à volonté je serais livré gratuitement et dès le lendemain par le livreur TNT express, nous sommes le lendemain (04/11/17) et je n'ai pas eu, vu, ou entendue de livreur TNT à ma porte ni à ma boite aux lettres, mon espace client Cdiscount confirme bien la remise du colis au livreur TNT et sur le site de TNT le colis est marqué "en cours d'acheminement" (Bon de transport nº 4422948315655875), le souci que j'ai aussi constaté est que l'adresse fournie par Cdiscount diffère d'un numéro (ex : 843 rue.... au lieu de 43 rue...) que celui affiché par TNT express, sachant que c'est du côté de TNT que ça bug !
Mes 2 questions : comment faire pour savoir ou est réellement mon colis et est-ce que Cdiscount ou TNT va me faire un remboursement où geste commerciale pour le désagrément ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses positives ou negatives soient-elles .