FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu, Amazon refuse de rembourser

Thoe20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2022, 08:24

Colis non reçu, Amazon refuse de rembourser

Messagepar Thoe20 » 09 sept. 2022, 08:17

Bonjour,

J'ai commandé un mini-PC gamer pour mon fils le 19 août dernier.

Normalement la livraison était programmée le 29 août contre remise d'un code.

J'ai eu la notification comme quoi j'étais livre le 25 août, hors je n'ai donné aucun code vue que je n'étais même pas chez moi!

De là je contacte Amazon, qui me dise de porter plainte pour vol de colis, sauf que je pense qu'ils sont en tort et que de faire ça ça les dédouanerait de tout remboursement!

J'ai décidé de payer en plusieurs fois 580€, qui sont prélevé mais Amazon ne me réponds plus.

Auriez-vous une idée qui pourrait m'aider?

D'avance merci.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis non reçu, Amazon refuse de rembourser

Messagepar valioud » 17 sept. 2022, 15:42

Avez-vous ouvert un litige ?

Le client n'a pas à prouver qu'il n'a pas réceptionné le colis mais à Amazon d'en apporter la preuve.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus