Bonjour,
Colis 0000000 (je connais par cœur le numéro, vu qu'il n'y a aucun retour d'info par mail, SMS... Rien) il faut spammer le site... Pour 0 info.
Spoiler : je n'aurai jamais mon colis. Ne choisissez jamais, JAMAIS mondial Relay si vous tenez à votre achat, jamais.
Mon colis a été livré à 4 heures de trajet de chez moi et du locker choisi lors de ma commande.
Oui, n'étant pas véhiculé, "mon" colis a été livré dans une autre ville que la mienne, située à 4 heures de mon domicile. Pourquoi?, on ne sait pas (si, ils reconnaissent que c'est une erreur), personne ne sait (ils le savent, mais ils ne vont rien faire).
Mondial Relay, "mondial", "Relay".
Le colis a voyagé moins longtemps de l'étranger vers la France, que de la France vers mon domicile (jamais). Oui, il a atterri chez "mondial" "Relay". Puis, impossible d'arriver au bon Locker. Celui de ma ville, non, il est arrivé dans une autre ville. Totalement à l'opposé de la mienne.
A 4 heures de distance!
Comment est ce possible? Qui est ce livreur? Comment est ce possible de livrer un colis à 4 heures de distance du point choisi? Quelle est cette société qui accepte cette "marge" d'erreur? Comment? Comment?
Ok, l'erreur est humaine, mais "mondial Relay" n'est pas humain-e.
Chez "mondial Relay", on reconnaît avoir fait une erreur, mais on ne fait rien.
Rien.
Dès réception du message m'informant que le colis est arrivé à mauvais port, j'appelle le sav de "mondial Relay".
On me confirme que le colis est arrivé au mauvais endroit et que tout va s'arranger en 48 heures. 48 heures, c'est la réponse à chaque appel.
Et vous avez lu le spoiler. X fois 48 heures plus tard. Le colis n'est toujours pas arrivé.
J'ai des captures d'écran, des enregistrements. Tout. Je peux tout vous dire.
Les promesses des gens du sav qui demandent de ne pas raccrocher avant eux pour valider une enquête de satisfaction après vous avoir promis que "ce n'était pas acceptable" et qu'ils allaient tout changer " ".
Spoiler : ils ne vont rien faire.
Aussi, on m'a demandé le contenu de mon colis... Pourquoi ? Pourquoi ? En quoi ça change quoi que ce soit de savoir si j'ai acheté un iphone ou des chaussettes roses?
Franchement, je n'ai jamais, JAMAIS VU CA.
c'est honteux, tout est honteux.