Bonjour,
Mercredi dernier j'ai passé une commande sur topachat avec l'option chronopost pour être livré en 24h, sur l'interface de commande il était prévu pour le 25/08/2016 et le soir même, message et mail de chronopost me confirmant que mon colis sera bien livré au point relais désiré avant 13h le 25/06/2016.
Donc j'ai attendu patiemment hier, mais aucun code lié à chronopost ne m'ont été transmis, j'ai fait un tour à la poste en question, ils m'ont dit ne rien avoir reçu et ne pas avoir de nouvelles de mon colis, de toute façon, ils n'avaient pas l'air très concerné par les chronorelais. Ils m'ont conseillé d'attendre le 26, aujourd'hui donc, au matin, car il devrait être arrivé avant 13h, mais toujours rien. J'ai donc retéléphoné à la poste en question et ils m'ont dit de ne même plus avoir de suivi de mon colis, je suis bien embêté!
De ce fait, depuis hier, le suivi que me donne chronopost est figé à "jeu 25/08/2016
11:49 PARIS BEAUGRENELLE CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison au point de retrait"
Bref, ça m'ennuie fortement car j'avais pris la livraison express pour recevoir mon colis avant ce weekend, ainsi,le délai des 24h ayant bien été dépassé, j'aimerais au moins être remboursé sur les frais d'expédition et également savoir où en est mon colis.
Merci.