Bonjour,
Le 3 aout j'ai commandé une alimentation à 109 euros pour ordinateur sur Rue du commerce (n° de suivi XA120721526FR), j'ai aussi commandé une carte graphique à 858,99 euros sur Amazon, auprès du vendeur NRINFO (n° de suivi 09635783058406K).
Le 7 août, d'après le suivi sur Chronopost, mes 2 colis devaient être livrés par le même livreur à mon domicile dans la matinée.
Je constate sur le suivi que mes colis ont été livrés à 10h07, alors que je n'ai jamais été livré.
D'après le bon de livraison, les colis auraient été livrés à Carrefour Market, auraient été réceptionnés par moi-même (alors que je ne travaille évidemment pas dans ce supermarché), avec une signature qui n'est pas la mienne.
Je me suis donc rendu à Carrefour où la personne se trouvant à l'accueil m'informe qu'ils n'ont jamais reçu de colis à mon nom.
Je contacte donc Chronopost, Rue du Commerce et NRINFO, je signe une contestation de livraison auprès des vendeurs, une enquête est ouverte par Chronopost pour chacun de mes colis.
Le 18 août, Rue du Commerce m'informe que mon colis est officiellement déclaré comme perdu par le transporteur. Ils m'ont depuis renvoyé un nouveau colis.
J'ai depuis relancé régulièrement Chronopost, qui ne cesse de me dire que l'enquête pour mon colis contenant ma carte graphique n'est toujours terminé (alors que mon autre colis transporté par le même livreur ayant été considéré perdu, celui-ci ne peut donc qu'être aussi perdu), ils ne font que de m'orienter vers NRINFO pour régler mon problème.
NRINFO quant à eux, ne veulent pas me renvoyer de nouveau colis, car d'après leurs dires, ils n'ont toujours pas eu les résultats de l'enquête de Chronopost.
Le 02 septembre je n'ai toujours pas reçu ma carte graphique ni été remboursé par NRINFO de mes 858,99 euros.
Je ne sais plus comment faire avancer la situation. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider ?