FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué à Lieusaint

Log-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2022, 22:25

Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar Log- » 09 sept. 2022, 22:48

Bonjour,
Je vous écris car mon colis est arrivé au mondial relay de Lieusaint le 6/09/22 et que depuis il ne bouge plus.
Après plusieurs coup de file au numéro 09 69 32 23 32, on me dit d’abord que mon colis numéro (17864160) livré et que je dois patienter.
Le lendemain aucun changement sur le suivi mondial relay toujours « prise en charge de votre colis sur notre site logistique de Lieusaint ».
Le jour d’après, toujours pareil, on me dit que le locker ou je dois faire mon retrait est saturé, et que je vais recevoir un autre point relais vers chez moi, je n’ai rien reçu.
Une enquête a été ouverte mais pour le moment aucune nouvelle.
Aujourd’hui on me dit que c’est le site logistique qui est saturé. On ne me donne pas une fois une même réponse et je ne sais toujours pas si mon colis est toujours là bah ou si il est perdu.
Aujourd’hui le 9/09 le suivi s’est actualisé en « réponse enquête » je n’ai aucune information quant à cette réponse.
J’aimerai avoir une réponse concrète quand au statut de mon colis, étant donné que mes appels avec le service client mondial relay ne me dit rien d’autre que ce qui est écrit sur mon suivi, qui ne bouge pas
Merci

Log-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2022, 22:25

Re: Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar Log- » 13 sept. 2022, 15:31

Toujours rien le 13/09


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Log-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2022, 22:25

Re: Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar Log- » 13 sept. 2022, 15:31

Toujours rien le 13/09

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Log- / Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 sept. 2022, 13:05

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

chat9177
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2022, 13:49

Re: Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar chat9177 » 12 nov. 2022, 13:54

Bonjour à tous,

11/22 même problème que beaucoup de gens.
Apple watch acheté sur le bon coin.
Colis arrivé à reau, lieusaint.le lendemain Mondialrelay m’indique une prise en charge par le livreur. Et rien ! Le soir le suivi m’indique un retour sur reau puis lieusaint…le lendemain 23h le suivi me dit prise en charge par le livreur à 7h20…depuis 4 jours plus rien ! Nombreux appel sur le fameux numéro de mondialrelay et toujours la même reponse, relay saturé soyez patient. Tout est faux car j’ai vu en direct avec mon commercant.
Pouvez vous m’aider svp ? Merci à toys !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: chat9177 / Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 nov. 2022, 09:32

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience n’a pas été parfaite. Afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer le numéro de colis concerné.

Notre service dédié est à votre écoute, pour ce faire, merci de remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.

L'équipe MONDIAL RELAY

zmax91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2023, 00:29

Re: Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar zmax91 » 12 mai 2023, 00:41

Bonjour,
je rencontre actuellement le même problème dans ce fameux centre Lieusaint, mon colis sur leboncoin semble bloqué dans les vas et vient entre le livreur qui le récupère le matin puis qui retourne au centre Reau Lieusaint depuis 4 jours... et ça fait 10jours qu'il a été pris en charge...
J'ai appelé ce numéro également puis j'ai envoyé des mails, ils m'ont dit que normalement je le retrouverais le lendemain au point relay... mais ce n'est pas vrai... ensuite ils me disent que le point relais était saturé et qu'ils ont refusé des colis puis j'ai appelé le point relais, ils m'ont dit que c'est faux, d'ailleurs ils ont réceptionné plusieurs colis...
bref j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas pkoi...
Je me rends compte que je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes avec ce centre de tri de Lieusaint, et je vois que ces problèmes datent de plusieurs années, cela prouve que @mondialRelay ne s'améliore pas et présente des difficultés qu'il ne parvient pas à maîtriser. C'est clairement un manque de professionnalisme dans ce centre.
Merci d'agir pour vos clients c'est la moindre des choses !!!!!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: zmax91 /Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2023, 15:42

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que notre service client est accessible par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. Votre dossier peut être repris.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’équipe MONDIAL RELAY

Npg42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 déc. 2020, 01:42

Re: Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar Npg42 » 31 mai 2023, 08:56

Bonjour,

j'ai le meme problème et cela fait depuis 20 jours que mondial relay a mon colis.
Il reste bloqué à Lieusaint avec un passage par Reau de temps en temps.
La hotline demande d'être patient car ils ont lancé une enquête et il me faut encore patienter 5 à 10 jours alors que le colis a été scanné encore à LieuSaint hier soir. Scandaleux!
Mondial relay -> PLUS JAMAIS!!!

Bon courage à tous!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Npg42 Colis bloqué à Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 01 juin 2023, 11:08

Bonjour cher client,
Nous prenons connaissance de vos remontées ou de votre partage d’expérience, l’attente d’un colis peut être frustrante et nous pouvons le comprendre.
Afin que vous puissiez avoir des précisions sur l'acheminement de votre colis, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis attendu en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus