Bonjour,
Je vous écris car mon colis est arrivé au mondial relay de Lieusaint le 6/09/22 et que depuis il ne bouge plus.
Après plusieurs coup de file au numéro 09 69 32 23 32, on me dit d’abord que mon colis numéro (17864160) livré et que je dois patienter.
Le lendemain aucun changement sur le suivi mondial relay toujours « prise en charge de votre colis sur notre site logistique de Lieusaint ».
Le jour d’après, toujours pareil, on me dit que le locker ou je dois faire mon retrait est saturé, et que je vais recevoir un autre point relais vers chez moi, je n’ai rien reçu.
Une enquête a été ouverte mais pour le moment aucune nouvelle.
Aujourd’hui on me dit que c’est le site logistique qui est saturé. On ne me donne pas une fois une même réponse et je ne sais toujours pas si mon colis est toujours là bah ou si il est perdu.
Aujourd’hui le 9/09 le suivi s’est actualisé en « réponse enquête » je n’ai aucune information quant à cette réponse.
J’aimerai avoir une réponse concrète quand au statut de mon colis, étant donné que mes appels avec le service client mondial relay ne me dit rien d’autre que ce qui est écrit sur mon suivi, qui ne bouge pas
Merci