Bonjour,
Le triangle des bermudes de Mondial Relay.
Je suis également en attente d'une livraison d'un Colis que j'ai envoyé le 7/09 suite à une vente sur LeBonCoin, après un dernier scan à REAU le 12/09 impossible pendant plus de dix jours de savoir où est ce colis, au téléphone on me dit parfois qu'il est à LIEUSAINT, après trois demandes d'enquètes, un dernier scan à LIEUSAINT le 24/09, trois jours après pas de nouvelles, on me dit d'attendre, nouvelle enquète ...
25/09 nouvelle enquête
30/09 Nouvelle enquête...
En fait je crois qu'ils déclenchent une enquête (un changement d'état du formulaire de suivi) à chaque fois q'uon (l'expéditeur ou le destinataire) appelle le service client, mais il n'y a pas réellement quelqu'un qui cherche qui que ce soit.
J'ai envoyé et reçu de nombreux colis par Mondial Relay sans trop de problèmes, celui-ci n'est pas le seul, j'en ai un autre bien plus grave à soumettre, mais c'est une autre histoire ...
On ne comprends pas trop ce que vous racontez.
Depuis le 10/01 il est bloqué à HUB LIEUSAINT..... ça sent l'arnaque
![]()
Retourner vers « Mondial Relay »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité