Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai acheté sur Aliexpress un colis d'une valeur de 160 euros.
J'ai toujours reçu mes colis et la comme par hazard il est perdu.
Le 21/08 je reçois un mail colis livré, j'étais chez moi, rien!
J'ai également une caméra qui film la BAL, avec la date et l'heure on ne vois bien sur pas le facteur.
j'ai donc appelé la poste qui me dis c'est normal ça sera livré sous 72 h, le lendemain je rappel on me dis ne n'est pas normal... j'ouvre une réclamation, la confirmation doit se faire sous 5 jours, j'ouvre donc un litige aliexpress et paypal.
Je reçois un mail de la poste que le colis est déclaré perdu ( statu livré en BAL) , suite à ça aliexpress bloque la commance pour rétrofacturation à été enregistrée.
Ils me demandent de cloturer le litige paypal pour pouvoir intervenir.
Je ne sais pas quoi faire. La poste peut elle remboursé le colis ?
Je trouve que c'est un peu facile de la part de la poste, colis perdu, un mail et basta. En attendant j'ai pas récupéré mon argent, quel recours je peux avoir? Merci