FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coin Affaire LDCL

xaiset
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Coin Affaire LDCL

Messagepar xaiset » 15 févr. 2015, 19:38

Bonjour, j'ai acheté pour noël des composants pour de pc sur le coin affaire de ldlc et j'ai eu des gros problèmes avec ces pièces.Je m'explique ma carte graphique n'était pas détecté par mon ordinateur, je l'ai donc essayé sur le pc d'un ami et elle n'était pas détecté sur son non plus, j'en ai conclu qu'elle était défectueuse. J ai donc un message a ldlc ou j ai demande un revoie, il mon répondue que leur garantie de deux mois donc je me suis tournée vers la garantie constructeur qui été afficher sur la vente mais par ma grande surprise après avoir contacter msi il mont dit de contacter mon revendeur(LDLC) et puis après et il jouer au tennis avec moi.J'ai donc racheté une nouvelle carte graphique que j'ai vu en fonctionnement devant mes yeux et arriver chez moi, j'ai eu le même problème qu'avec mon ancienne carte graphique.Donc j'en ai déduit que le problème venait de ma carte mère mais j'ai déjà débourser beaucoup d'argent dans ma carte graphique qui ne fonctionne pas et dans ma carte mère défectueuse j'aimerais donc que ldlc me fasse une offre parce que je n'ai plus d'argent a mettre dans mon pc.

Merci de votre compréhension, Clément

xaiset
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Coin Affaire LDCL

Messagepar xaiset » 21 mars 2015, 16:23

Apres une très long attente toujours aucune démarche au aide sa devient très ennuyant cas j'en n'ai vraiment besoin de se PC

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »