Bonjour,
Après avoir vainement tenté d'obtenir une résolution au problème que je rencontre avec ma wonderbox en appelant ces derniers et en leur envoyant des mails, je me tourne vers "que choisir" en espérant que cela fasse avancer les choses.
Le 18/11/2014 j'ai réservé un coffret wonderbox pour une amie, malheureusement elle n'a pas retrouvé le code permettant de réserver son séjour. J'ai appelé le service wonderbox afin de leur expliquer la situation, ils m'ont conseillé de faire une réclamation car malgré le numéro de la facture ainsi que le numéro de la commande ils ne pouvaient pas voir si le coffret avait été utilisé ou non et ne pouvaient donc pas me communiquer le code.
Je comprends bien leur souci d'éviter les fraudes, néanmoins avec ces deux numéros (facture et commande) il doit être possible de regarder si la wonderbox a été utilisée ou non, et par conséquent me redonner le code. D'autant plus que au sein des conditions générales de vente il est indiqué que si le code est perdu, détruit ou non utilisé le coffret ne pourra être remboursé, mais il n'est indiqué à aucun moment qu'une solution ne pourra être trouvée enfin de pouvoir utiliser ce coffret. Il est également mentionné que dans ce cas une preuve d'achat doit être rapportée, ce qui est le cas en l'espèce puisque je leur ai communiqué mon numéro de commande et de facturation, j'ai même renvoyé par mail une copie de la facture.
J'espère donc qu'une réponse pourra m'être rapportée au plus vite.
Cordialement.