Je viens de lire quelques post concernant wonderbox , maintenant je me dit que je n'aurai jamais du acheter ce coffret pour un anniversaire , moi qui compté faire une surprise..La surprise c'est moi qu 'il l'ai eu en découvrant que le code n'est pas actif et devinez quoi je l'ai acheter à carrefour ! Après avoir fait un scandale a carrefour il m'ont re-encaisser et mon confirmé qu'il était bien activé , le problème est donc de chez wonderbox qui apparemment et d'après ce que j'ai lu ici ne va jamais me l'activer après avoir envoyé le scan de mon ticket à: [email protected]
J'ai reçu cette réponse :
MESSAGE NON PRIS EN COMPTE
Chère cliente, cher client,
Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, nous avons remplacé les adresses mail indiquées sur votre livret par un formulaire de contact sur notre site web, accessible en utilisant le lien suivant :
http://www.wonderbox.fr/contacts
Nous nous excusons pour cette modification et vous remercions de reformuler votre demande depuis ce formulaire afin que nous puissions prendre en compte votre mail et vous répondre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe du Service Client
Bien entendu en passant par le formulaire de contact rien ne vous permet d'envoyer de pièce jointe on m'a donc bien montré la couleur..
Après une multitude d'appels ou j'ai essayé d'avoir un superviseur au bout du fil a cette heure on me met toujours en attente indéfiniment ou alors il est parti mangé , en réunion etc ( 5 minute d'interval le gars c'est superman!) j'ai même eu droit a un raccrochage

Bref ton code marche pas débrouille toi et tant pis pour ton anniversaire ,
Une dernière chose surtout à la personne est en train de copier coller son mail type de chez wonderland tout est dans ce message merci de lire avant de répondre pour gagner du temps , je travaille dans un centre d'appels je sais comment ça marche , je connais aussi toute les procédures et je vous préviens quelles sont déjà lancées .