FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX CODE NON ACTIF

lechien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2014, 14:59

WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar lechien » 04 avr. 2014, 15:22

Bonjour tout le monde ,

Je viens de lire quelques post concernant wonderbox , maintenant je me dit que je n'aurai jamais du acheter ce coffret pour un anniversaire , moi qui compté faire une surprise..La surprise c'est moi qu 'il l'ai eu en découvrant que le code n'est pas actif et devinez quoi je l'ai acheter à carrefour ! Après avoir fait un scandale a carrefour il m'ont re-encaisser et mon confirmé qu'il était bien activé , le problème est donc de chez wonderbox qui apparemment et d'après ce que j'ai lu ici ne va jamais me l'activer après avoir envoyé le scan de mon ticket à: [email protected]

J'ai reçu cette réponse :

MESSAGE NON PRIS EN COMPTE


Chère cliente, cher client,

Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, nous avons remplacé les adresses mail indiquées sur votre livret par un formulaire de contact sur notre site web, accessible en utilisant le lien suivant :
http://www.wonderbox.fr/contacts

Nous nous excusons pour cette modification et vous remercions de reformuler votre demande depuis ce formulaire afin que nous puissions prendre en compte votre mail et vous répondre au plus vite.

Cordialement,

L'équipe du Service Client


Bien entendu en passant par le formulaire de contact rien ne vous permet d'envoyer de pièce jointe on m'a donc bien montré la couleur..
Après une multitude d'appels ou j'ai essayé d'avoir un superviseur au bout du fil a cette heure on me met toujours en attente indéfiniment ou alors il est parti mangé , en réunion etc ( 5 minute d'interval le gars c'est superman!) j'ai même eu droit a un raccrochage :D.

Bref ton code marche pas débrouille toi et tant pis pour ton anniversaire ,

Une dernière chose surtout à la personne est en train de copier coller son mail type de chez wonderland tout est dans ce message merci de lire avant de répondre pour gagner du temps , je travaille dans un centre d'appels je sais comment ça marche , je connais aussi toute les procédures et je vous préviens quelles sont déjà lancées .

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar Modérateur Wonderbox » 04 avr. 2014, 15:30

lechien a écrit :Bonjour tout le monde ,

Je viens de lire quelques post concernant wonderbox , maintenant je me dit que je n'aurai jamais du acheter ce coffret pour un anniversaire , moi qui compté faire une surprise..La surprise c'est moi qu 'il l'ai eu en découvrant que le code n'est pas actif et devinez quoi je l'ai acheter à carrefour ! Après avoir fait un scandale a carrefour il m'ont re-encaisser et mon confirmé qu'il était bien activé , le problème est donc de chez wonderbox qui apparemment et d'après ce que j'ai lu ici ne va jamais me l'activer après avoir envoyé le scan de mon ticket à: [email protected]

J'ai reçu cette réponse :

MESSAGE NON PRIS EN COMPTE


Chère cliente, cher client,

Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, nous avons remplacé les adresses mail indiquées sur votre livret par un formulaire de contact sur notre site web, accessible en utilisant le lien suivant :
http://www.wonderbox.fr/contacts

Nous nous excusons pour cette modification et vous remercions de reformuler votre demande depuis ce formulaire afin que nous puissions prendre en compte votre mail et vous répondre au plus vite.

Cordialement,

L'équipe du Service Client


Bien entendu en passant par le formulaire de contact rien ne vous permet d'envoyer de pièce jointe on m'a donc bien montré la couleur..
Après une multitude d'appels ou j'ai essayé d'avoir un superviseur au bout du fil a cette heure on me met toujours en attente indéfiniment ou alors il est parti mangé , en réunion etc ( 5 minute d'interval le gars c'est superman!) j'ai même eu droit a un raccrochage :D.

Bref ton code marche pas débrouille toi et tant pis pour ton anniversaire ,

Une dernière chose surtout à la personne est en train de copier coller son mail type de chez wonderland tout est dans ce message merci de lire avant de répondre pour gagner du temps , je travaille dans un centre d'appels je sais comment ça marche , je connais aussi toute les procédures et je vous préviens quelles sont déjà lancées .


Bonjour,
pourriez-vous me communiquer la référence de votre chèque cadeau à l'adresse "[email protected]" ? Ce numéro est composé de 12 chiffres et est situé sous le code barre de votre chèque cadeau.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lechien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2014, 14:59

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar lechien » 04 avr. 2014, 15:42

Je vous envoie ça , laissez moi devinez votre prochaine réponse envoyez votre ticket?

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar Modérateur Wonderbox » 04 avr. 2014, 16:44

lechien a écrit :Je vous envoie ça , laissez moi devinez votre prochaine réponse envoyez votre ticket?


Bonjour,
Effectivement, sans le numéro de série à 12 chiffres qui se trouve impérativement soit dans votre chèque cadeau soit dans votre ticket de caisse,
Nous ne pouvons faire suite à votre demande,
Merci de votre compréhension,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

lechien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2014, 14:59

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar lechien » 04 avr. 2014, 16:57

Très bien je vais vous envoyer à nouveau mon ticket à cette adresse cette fois , mais je vous préviens j'ai déjà envoyé mon ticket 3 fois aujourd'hui 3 adresse différentes.. J'ai payé 100€ et maintenant je suis pris en otage je peux ni avoir de remboursement ni l'utiliser , sans réponse favorable de votre part dès la semaine prochaine je dépose plainte en plus des procédures avec les associations déjà engagé.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar Modérateur Wonderbox » 05 avr. 2014, 09:32

Bonjour,
Nous vous confirmons que votre demande a été transmise au service concerné qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

Bien cordialement

Anna de l'équipe Wonderbox

sylviaberdah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:45

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar sylviaberdah » 09 avr. 2014, 18:59

Bonjour a tous,
Cela fait deux mois qu'on me renvoit du service client wonderbox a leclerc ou jai achete le coffret "table gourmande".
J'ai envoyé moi aussi 3 fois la preuve du ticket de caisse( envoyéé par scanner par leclerc.) au service client de wonderbox.Qui m'ont dit quil ferait au mieux pour ecourter ma demande, et quil narrivait toujours pas a lire les pieces jointes,lol,bref du blalblabla,encore comme dhabitude.Envoyéées encore de 2 ordis differents mes pieces jointes,je pet un plomb car mes parents aimeraient temps se servir du coffret (et bien sur me demande ou ca en est,lol!!!!!!)
Donc en gros mon code d'activation de ce coffret n'est toujours pas activé a ce jour.Meme en les appelant sans arret,je nai toujours pas recu dactivation (par le service technique de wonderbox)de ce cheque cadeau achete en decembre 2013.
Aidez moi sil vous plait car je nai plus diddee pour en finir enfin avec ce coffret.
Merciiiiii!!!!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar Modérateur Wonderbox » 10 avr. 2014, 08:19

sylviaberdah a écrit :Bonjour a tous,
Cela fait deux mois qu'on me renvoit du service client wonderbox a leclerc ou jai achete le coffret "table gourmande".
J'ai envoyé moi aussi 3 fois la preuve du ticket de caisse( envoyéé par scanner par leclerc.) au service client de wonderbox.Qui m'ont dit quil ferait au mieux pour ecourter ma demande, et quil narrivait toujours pas a lire les pieces jointes,lol,bref du blalblabla,encore comme dhabitude.Envoyéées encore de 2 ordis differents mes pieces jointes,je pet un plomb car mes parents aimeraient temps se servir du coffret (et bien sur me demande ou ca en est,lol!!!!!!)
Donc en gros mon code d'activation de ce coffret n'est toujours pas activé a ce jour.Meme en les appelant sans arret,je nai toujours pas recu dactivation (par le service technique de wonderbox)de ce cheque cadeau achete en decembre 2013.
Aidez moi sil vous plait car je nai plus diddee pour en finir enfin avec ce coffret.
Merciiiiii!!!!


Bonjour Sylvia,
Afin de traiter votre demande, merci de nous envoyer votre ticket de caisse à l'adresse [email protected],
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

sylviaberdah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2014, 18:45

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar sylviaberdah » 15 avr. 2014, 18:13

Toujours en attente du code d'activation,
On en est ou Anna.
Merci de me tenir au courant car je vous ai tout envoyer depuis une semaine a l'adresse convenue.
Notre reservation avec ce coffret est le 3 MAI.
On risque d'annuler si pas de news et surtout porter plainte car c'est aberrant de nous faire tourner en bourrique pour rien depuis Janvier.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX CODE NON ACTIF

Messagepar Modérateur Wonderbox » 16 avr. 2014, 08:11

sylviaberdah a écrit :Toujours en attente du code d'activation,
On en est ou Anna.
Merci de me tenir au courant car je vous ai tout envoyer depuis une semaine a l'adresse convenue.
Notre reservation avec ce coffret est le 3 MAI.
On risque d'annuler si pas de news et surtout porter plainte car c'est aberrant de nous faire tourner en bourrique pour rien depuis Janvier.


Bonjour Sylvia,
Nous sommes navrés pour le délai de réponse inhabituel à nos services,
Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous.

Merci de votre patience,

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus