FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coffret Wonderbox code perdu

celine1805
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:19

Coffret Wonderbox code perdu

Messagepar celine1805 » 13 janv. 2015, 13:58

J'ai offert pour Noël un coffret Wonderbox, dans l'euphorie de Noël nous avons par mégarde jeté la boite et le cheque cadeau. Alors que nous nous apprêtions à réserver, nous nous apercevons que nous n'avons conservé que le livre ...
J'ai conservé le ticket de caisse, j'ai appelé Wonderbox qui me dit que je n'ai aucun recours n'ayant pas le n° du chèque cadeau.
Effectivement nous avons bêtement fait une erreur, mais je suis très déçue que ce cadeau soit perdu.
N'y a t'il pas une solution ??
Merci d'avance
Céline

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Coffret Wonderbox code perdu

Messagepar Modérateur Wonderbox » 14 janv. 2015, 10:39

celine1805 a écrit :J'ai offert pour Noël un coffret Wonderbox, dans l'euphorie de Noël nous avons par mégarde jeté la boite et le cheque cadeau. Alors que nous nous apprêtions à réserver, nous nous apercevons que nous n'avons conservé que le livre ...
J'ai conservé le ticket de caisse, j'ai appelé Wonderbox qui me dit que je n'ai aucun recours n'ayant pas le n° du chèque cadeau.
Effectivement nous avons bêtement fait une erreur, mais je suis très déçue que ce cadeau soit perdu.
N'y a t'il pas une solution ??
Merci d'avance
Céline


Bonjour Céline,
Nous regrettons votre mésaventure mais au vu du nombre de fraudes sur nos chèques cadeaux, nous ne pouvons plus émettre de duplicata ou les rembourser, comme énoncé au sein de nos conditions générales de vente.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


soline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2017, 09:59

Re: Coffret Wonderbox code perdu

Messagepar soline » 26 avr. 2017, 10:08

Bonjour,

Même problème pou moi, j'ai offert à mon ami une wonderbox, d'une belle valeur, entre temps nous avons déménagé et maintenant impossible de remettre la main sur cette box... je suis très triste car j'ai vraiment voulu faire plaisir à mon ami et je ne sais plus comment faire...
Sur le site il est bien écrit qu'il y a une garantie sur la perte ou le vol.. mais pour cela il faut le numéro du chèque cadeau! j'ai bien la facture ainsi que le numéro de commande mais pas ce numéro de chèque!!
Que faire ???? :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus