FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renault Clio 5 E tech hybride 140 , pannes , fiabilité, Service après vente , garantie , avis consommateur

Digu78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2020, 17:59

Re: Renault Clio 5 E tech hybride 140 , pannes , fiabilité, Service après vente , garantie , avis consommateur

Messagepar Digu78 » 16 oct. 2023, 10:49

J'ai enfin récupéré ma voiture le 6 octobre soit trois mois pour la réparer ( changement de la batterie 230v).Le garage étant à 530 km de mon domicile j'ai dû payer péage ,carburant et hotel : l'assistance Renault ne prend pas en charge les frais de récupération .Le service relation client m'a offert un bon d'achat de 200 € que je n'ai que faire puisque j'ai un contrat LLD avec pack entretien intégral .

Sinedtech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2022, 22:28

Re: Renault Clio 5 E tech hybride 140 , pannes , fiabilité, Service après vente , garantie , avis consommateur

Messagepar Sinedtech » 16 nov. 2023, 11:39

Bonjour , il y a une régularité chez Renault pour le SAV de ces voitures , c’est le zéro absolu , depuis chez Toyota pour une Yaris hybride qui ne pose aucun problème avec 27000 kms parcourus depuis l’achat , propriétaire également d’une Iq essence acheté en voiture collaborateur en 2009 avec au compteur aujourd’hui 213000 kms , le seul soucis , lève vitre avant passager changer .comme toutes nos voitures entretien chez le constructeur .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Renault Clio 5 E tech hybride 140 , pannes , fiabilité, Service après vente , garantie , avis consommateur

Messagepar François38 » 16 nov. 2023, 12:44

J'ai eu une Renault, une fois, il y a une grosse trentaine d'années, une R25 V6 BA ....

A part l’intérieur sympa ( à l'époque l'ABS, les sièges cuir électriques, la synthèse vocale, le régulateur de vitesse, les commandes au volant, l'Odb, etc .... ça courrait pas les rues), c'était une source sans fin de problèmes.

Achetée d'occasion à 80 000 km, je l'avais revendue après moins de 1 ans et 30 000 km.

Passé après sur une Audi 200 Turbo, achetée à 56 0000km, vendue à 240 000, bien plus performante avec la tranquillité en plus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus