Ce post afin de vous faire part de ma déconvenue et colère quant à cet éditeur ALTAYA, notamment quand il s'agit de vous rembourser des sommes qu'ils ont prélevé à tort depuis plus d'un an

En janvier 2025, je souscris une de leur offre pour le montage de la voiture Ferrari 330P4, une boîte par mois, environ 100 euros tous les mois, parfait !
Début décembre 2025, 11 mois plus tard, je me rends compte que sans raison, ALTAYA m'a prélevé 2 fois chaque mois pour ce seul abonnement, donc je leur écrit le 23.12.2025, via leur "pseudo" service client, réponse "effectivement nous avons prélevé à tort deux fois votre abonnement, nous vous remboursons la somme de 861,67 €"

Ils me demandent un RIB pour effectuer le remboursement, transmis le jour même et confirmation de la bonne réception de celui-ci !
Jusque là tout va bien, mais depuis le 23.12, des dizaines de relances à ce même service, aucun remboursement, des réponses (Via IA), " ne vous inquiétez pas, le remboursement va intervenir, blabla ...."

Je suis furieux, d'autant plus que cette somme prélevée à tort, représente le montant de ma retraite mensuelle et me fait cruellement défaut
...J'ai adressé 2 courriers RAR aux éditions Altaya, un à Lille siège français et l'autre directement au siège social des éditions Altaya - De Agostini à Barcelone, mais rien ne bouge, après plus d'un mois aucun remboursement
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma démarche ?
Bien à vous