Problème avec un virement non reçu et compte inaccessible sur Vinted
Bonjour,
Je souhaite porter à votre attention un problème que je rencontre avec la plateforme Vinted, concernant un virement non reçu depuis mon porte-monnaie Vinted vers mon compte bancaire, ainsi que des difficultés d'accès à mon compte utilisateur.
Voici les faits :
Virement non reçu : J'ai effectué une demande de virement depuis mon porte-monnaie Vinted vers mon compte bancaire. Cependant, je n'ai jamais reçu ce virement sur mon compte.
Confirmation de virement en cours : Suite à ma demande de virement, j'avais reçu un email de confirmation de Vinted indiquant que le virement était en cours. Cet email a été envoyé à l'adresse que j'utilise toujours pour mon compte.
Compte inaccessible : En tentant de me reconnecter à mon compte Vinted, celui-ci apparaît désormais comme inexistant. Pourtant, ce compte était initialement seulement bloqué, et non supprimé.
Réponses du service client : J'ai contacté le service client de Vinted à plusieurs reprises via l'adresse email que j'ai toujours utilisée pour mon compte. À chaque fois, je reçois une réponse automatique indiquant qu'ils ne peuvent pas retrouver mon compte, car il ne serait pas lié à cette adresse email. Cela est incompréhensible, car j'avais déjà contacté Vinted par le passé via cette même adresse, et j'avais bien reçu une confirmation de virement sur celle-ci.
Je vous demande donc de bien vouloir m'aider à résoudre cette situation, car il est inacceptable de perdre à la fois l'accès à mon compte et l'argent qui m'est dû.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
ps: il semble que mon compte soit totalement supprimé alors que je n'ai encore pas reçu l'argent.
Cordialement,