FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost : dysfonctionnements à toutes les étapes

Doremalou78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2023, 20:37

Chronopost : dysfonctionnements à toutes les étapes

Messagepar Doremalou78 » 17 avr. 2023, 20:50

Un plis presque arrivé : présent dans le centre de distribution à 30km de chez moi il y a 1 semaine . Un suivi qui s'arrête il y a une semaine: pas de nouvelle.
Après de nombreux appels au call center de Chronopost qui promettait une livraison le jour même ou le lendemain au plus tard , mon plis n'est toujours pas livré.
Le call center me demande maintenant de décrire avec détails le contenu du plis sans m'en donner la raison .. un déplacement cet après midi dans le centre de Coignières me fait comprendre que c'est pour lancer une investigation ( ??? plis égaré ) . Ils n'ont pas de trace de ce plis ...
Quand je suis allé à l'accueil de Coignières je n'ai vu que des clients mécontents ( avec des situations ubuesques ). Il s'agit d'un accueil de retrait , pas d'un bureau de service clients...
Je me demande quel sera l'avenir de cette société du groupe La Poste avec de tels dysfonctionnements qui apparaissent comme chroniques.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus