Bonjour
Je viens raconter ma mésaventure chez Free
Je voulais changer d'opérateur pour profiter de l'offre FreBox pop. Je passe par une boutique pour ce changement de contrat.Le temps de faire la portabilité sur la Box je demande à changer le forfait mobile en premier en stipulant que je travaille en Suisse et que ce forfait soit bien pris en compte à l'étranger.
Première journée en Suisse qui va me couter 60 euros car on m'a vendu le mauvais forfait qui devait être en 5G et qui ne dépasse pas la 3G.
Puis je passe par le 3244 pour la Box car trop de monde en boutique et une seule personne
pour s'occuper des clients.
Le contrat signer j'attends le matériel avec 3 jours de retard sur la livraison prévue et 3 semaines de patience car on est incapable de mettre en route la FreeBox.
Si bien que je demande la rétractation au bout d'un mois ( lettre recommandée avec accusé de réception ) pour service non fourni et là FREE me renouvelle un autre contrat soit disant de déménagement..
Et oui!!!! à la place de résilier on m'octroie d'office un autre contrat;
Quand je demande des explications au 3244 on me répond que c'est dans leur jargon
Je suis vite passée par ma banque pour faire opposition sur le SEPA car facture de 78euros quand même..
Qui dit nouveau contrat dit nouveau prélèvement mais n'ont jamais eu d'autorisation.
J'ai fait une opposition sur les prélèvements SEPA et interdiction de payer la facture.
Je laisse le soin à Free de résilier ce contrat de déménagement que je n'ai jamais demandé.