FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Email à vie chez free... encore un calembour !!!!

ThierryE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2019, 08:59

Email à vie chez free... encore un calembour !!!!

Messagepar ThierryE » 09 juin 2020, 10:38

Bonjour,

je ne vous refais pas le topo de mon histoire d'amour avec Free (les divorces, c'est toujours douloureux surtout après 20 ans).
Là où on reconnait bien la mauvaise foi de ce cher "opérateur" est quand il vous affirme que vous avez un email à vie (au moins, les autres opérateurs ont l'honnêteté de s'en tenir au délais légal de 6 mois). J'avais un email tout ce qu'il y a de plus classique pré[email protected] (j'y tenais un peu et ne suis pas un grand fan de "l'anonymat" sur Internet, j'avais fait le choix d'une IP fixe avec mails uniquement sur mon ordi, pas sur le téléphone - même si j'avais des adresses dites poubelle) ! Et figurez-vous qu'en les quittant, 1 an après, après 20 ans d'utilisation de cet email, il est étrangement devenu "compromis" (!!!!) et donc inutilisable.
Que cela ne tienne, il y a une procédure de "récupération" des emails... et là, attention :
  • soit vous êtes chez Free et l'opération semble simple, procédure dite automatique (je n'ai jamais essayé)
  • soit vous n'êtes pas chez Free et alors là, autant vous dire que c'est mission impossible ou rendue comme telle avec la procédure abuse
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Je vous invite à lire les infos à fournir par MAIL (mouarf)... ou comment rendre le truc impossible. Attention aux détecteurs de fumée, c'est dangereux pour votre email, c'est indiqué :lol: et n'oubliez pas le rapport anti-virus en triple exemplaire !!! Ils ont peut-être oublié les sextoy s'ils sont connectés :mrgreen: (je n'en ai pas hein).

Je me dépatouille avec des changements d'adresse mail sur "mes" différents sites ou mes contacts (c'est peut-être un mal pour un bien). Avec Internet, finalement, on en laisse de "partout". Ce n'est pas l'objet de ce post (peut-être inutile).

Je suis certain maintenant que FREE, c'est fEEnEE !!!

Cordi@.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus