Messagepar Val73 » 07 févr. 2025, 16:18
Bonjour,
Antérieurement j'étais chez orange pour mon mobile et chez Bouygues pour la box internet et la télévision.
Les prix ayant beaucoup augmentés et aucun des deux ne me proposant une offre récompensant ma fidélité de longue date, je suis allée au moins cher : Free.
Je ne rencontre pas de problèmes internet ou de réception de TV et je paye bien moins cher que la concurrence au point d'avoir pu me permettre de prendre un abonnement à Disney +
En revanche, la couverture du réseau mobile est catastrophique. J'habite en ville et je travaille en ville, que ce soit chez moi ou au travail qui se trouve à l'autre bout de la ville par rapport à mon domicile, je n'ai aucune couverture, je dépasse péniblement les 2 barres et encore, pas longtemps.
Après des mois, je suis lasse que les gens me râlent dessus en disant "je ne t'entends pas", " je n'ai rien compris", "achète toi le forfait voyelles"...
Je vais donc rechanger d'opérateur pour le mobile.
Mais dans tout cela ce qui m'exaspère c'est que la fidélité n'est pas récompensée, mais au contraire, depuis que je les ai quitté, Orange et Bouygues me harcèlent et me font des ponts d'or pour que je revienne chez eux alors que quand je le leur demandais avant de les quitter, ils ne pouvaient rien pour moi...
Que de démarches, d'énergie et de temps perdu pour rien !!!