FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chèques Cadeaux Rue Du Commerce

Liwell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2013, 15:02

Chèques Cadeaux Rue Du Commerce

Messagepar Liwell » 01 août 2013, 15:43

Bonjour,
J'ai reçu un chèque cadeaux il y a un mois environ à utiliser sur le site de Rue du commerce.
J'ai voulu l'utiliser il y a quelques jours, au moment de valider le code du chèque, j'ai le message "code périmé ou invalide". Je lis les conditions d'utilisation générale du chèque et, première surprise, le chèque est à passer en une seule et unique fois ...(l'intérêt d'un chèque cadeaux est à la base de pouvoir en profiter à sa guise) Deuxième surprise, le chèque est uniquement valable sur des produits vendus ET expédiés par Rue du Commerce. Or, sur votre site, la plupart des produits que vous vendez sont expédiés ET vendus par d'autres revendeurs ... Les produits vendus ET expédiés par Rue du Commerce sont infimes et ne correspondent en aucun cas au besoin du client ...
J'ai essayé un paiement pour une télévision, un canapé, et même un four, à chaque fois le même message.
Quel est l'intérêt pour vous de proposer l'achat de chèques cadeaux sur votre site si ceux ci ne peuvent être utiliser comme bon nous semble?
Si le chèque cadeaux avait été d'une somme de 10 euros, le problème ne se serait peut être pas posé, mais là il s'agit d'un montant assez conséquent que j'aimerai pouvoir dépenser sur un produit qui me sera utile et sans me sentir forcé à l'achat. C'est d'autant plus gênant par rapport à la personne qui offre le chèque cadeaux ...
J'ai tenté de vous contacter par le biais de votre forum mais le message n'a jms été publié ... et je n'ai pas réussi à joindre le service client.
Une solution?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Chèques Cadeaux Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 août 2013, 10:52

Bonjour Liwell,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, il a certaines limitations, dont vous avez eu connaissances lorsque nous vous avons envoyés le chèque cadeau.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me communiquer un ancien numéro de commande ou votre numéro client ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Liwell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2013, 15:02

Re: Chèques Cadeaux Rue Du Commerce

Messagepar Liwell » 08 août 2013, 00:07

Bonjour et merci pr la réponse, voici un n° de commande : 66751422

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Chèques Cadeaux Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 août 2013, 12:58

Bonjour Liwell,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour vous guider et valider votre chèque cadeau, sans succès :(

Pourriez-vous me dire à quel moment je peux vous contacter s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Liwell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2013, 15:02

Re: Chèques Cadeaux Rue Du Commerce

Messagepar Liwell » 17 sept. 2013, 15:19

Bonjour, je viens d'appeler votre service client pour passer commande sur un canapé.
On m'a bien confirmé que le chèque n'était valable que sur les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce .. Evidemment le canapé est vendu par un marchand externe.

Donc j'ai 350 euros à passer sur votre site en une seule fois, j'achète quoi? Sachant que les articles imposants sont tous vendus par vos partenaires, que je n'ai pas besoin d'être équipée en High Tech, ni en accessoires?

J'en profite aussi pour vous demander si il existe une fonction sur votre site pour trouver d'une manière assez simple et rapide, ce que Rue du Commerce vend ET expédie?! Parce que si je dois déjà choisir un article un peu en vente forcé pour ne pas perdre mon chèque cadeau, j'aimerai autant éviter de devoir choisir une page aléatoire sur le site et vérifier que l'article est bien vendu ET expédié par Rue du commerce.

Et j'en profite quand même pour redire que je ne vois pas l'intérêt de proposer des chèques cadeaux sur votre site si on ne peut pas en faire ce qu'on veut ...

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Chèques Cadeaux Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2013, 09:30

Bonjour,

Effectivement, c'est une limitation sur laquelle nous travaillons actuellement.

Si vous le souhaitez nous pourrons fractionner ce chèque cadeau.

Je demande à notre service avant-vente de vous contacter afin de vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus