FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chèques cadeau (Tir Groupé) questions

Kobart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Chèques cadeau (Tir Groupé) questions

Messagepar Kobart » 29 déc. 2014, 07:01

Bonjour, j'ai eu des chèques cadeaux Tir Groupé (Mon cadeau liberté) à noël d'une valeur de 10 euro x10 = 100 euro.
Voici le chèque en question : https://sodexo-expert.com/images/cc/cheques/AMCLIB.jpg

J'ai donc voulu faire une commande, après avoir sélectionner ce que le voulais, d'une valeur de 101,87 euro (y compris la tva)

J'ai donc voulu payer par chèques, seulement impossibilité d'avoir accès au payement par chèques.

Les seuls mode de paiement sont paiement comptant par carte de crédit et paiement en 3x la aussi par carte de crédit.

-La question que je me pose c'est ,comment payer par chèques cadeau Tir Groupé ?

Pendant mes recherches je suis tomber la dessus

PAIEMENT PAR CHEQUE BANCAIRE ET/OU CHEQUE CADEAU (Tir Groupé ou Best)

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à suivre ces indications :

Votre chèque est à libeller à l'ordre de : Rue du Commerce SA,
Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque et/ou du chèque cadeau,
Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :
Rue du Commerce
Service Suivi de Commande
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex

Un email vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement.

Notre conseil : Lors du dépôt de vos chèques cadeaux, nous vous recommandons de les envoyer en lettre recommandée et de choisir un niveau de garantie correspondant au montant de vos bons. Cette assurance vous permettra d'être indemnisé par La Poste en cas de perte ou d'avarie de votre envoi recommandé.

Ils me disent "Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque et/ou du chèque cadeau"

-Comment avoir le numéro de commande, et faut-il justement terminée la commande pour ensuite envoyer le/les chèques ?

-Dernière question, comment puis-je payer la différence de 1,87 euro de trop ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Chèques cadeau (Tir Groupé) questions

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 15:02

Bonjour Kobart,

J'ai bien pris en compte votre message.

Si j'ai bien compris vous souhaitez passer commande sur notre site et payer en chèques cadeaux, mais il est impossible pour vous de sélectionner ce mode de paiement.

Vous tentez sans doute de commander un ou plusieurs produits vendus par un de nos marchands.

Je vous informe que seuls les commandes contenant intégralement des produits vendus et expédiés par Rue du Commerce sont payable par chèques cadeaux ou chèque bancaire.

Je regrette ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kobart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kobart » 30 déc. 2014, 16:52

Je viens de comprendre que le problème ne venais pas des produits (ils était tous vendu par rue du commerce)
Mais de la livraison.

J'avais choisis "Express Illimité" car gratuit.
Mais malheureusement je dois payer les frais de livraisons de 6euro.

Mes deux dernières questions sont :

-Puis-je payer via "Express Illimité" (essai gratuit 30 jours) ?

- Avec mes chèques d'une valeur de 100 euro, comment puis-je payer le surplus de 14,27 euro ?
Du liquide serait-il possible, ou un chèque est forcement nécessaire ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 14:33

Bonjour Kobart,

Je comprends mieux :)

En effet lors de l'achat de l'express illimité, une empreinte de carte bancaire est obligatoire pour le débit 30 jours après la période d'essai sauf si vous résiliez cette option avant les 30 jours.

Dans le cas d'un paiement par chèque cadeau, un règlement par chèque pour le complément est nécessaire ou vous pourrez éventuellement payer par carte bancaire en contactant le service client au 0811 74 26 50.

Cependant, vous devez indiquer que vous souhaitez payer le complément par carte bancaire lors de l'envoi de vos chèques cadeaux.

Vous ne pourrez pas régler votre complément en liquide sauf en mandat cash.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »