Messagepar rosalie01 » 06 oct. 2016, 17:32
Bonjour à tous les lésés de Granulaugil
Un malheureux client du 77 vient de me contacter afin de me demander si je ne connaissait pas une société de maintenance dans sa région pour faire l'entretien annuel de sa chaudière.
Il a fait appel il y a une quinzaine de jours à la société qui à racheté le fichier clients de GRANULO, car,comme la plupart d'entre nous ,il a reçu une lettre de cette société lui proposant ses services.
Tout d'abord on lui a dit, que l'entretien lui coûterait 244 euros, mais au moment de lui donner un RDV on lui a répondu que la secrétaire était malade , qu'elle était chez elle, et qu'elle avait emporté le carnet de RDV, donc qu'il était impossible de lui donner ce RDV et qu'on le rappellerai. La personne attend toujours l'appel.
Je ne me souviens pas d'avoir amené,l'ordi à mon domicile quand je travaillé...........
Je suis très étonnée, d'apprendre que de nos jours,il existe des sociétés qui, pourtant font de la pub sur le net,envoient des devis par mail, travaillent encore, avec des carnets !!!!!
De qui se moque t'on ?........Ceci dit il y a quand même des clients satisfaits affaire a suivre Peut être aussi que ce monsieur a mal compris......
ROSALIE