FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de forfait, promesse non tenue

tgardelebreton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2019, 13:05

Changement de forfait, promesse non tenue

Messagepar tgardelebreton » 01 oct. 2019, 13:08

Il y a quelques semaine j'ai contacté BT pour basculer mes lignes sur un forfait "B&You 40 Go à 9,99 €". Cette offre était réservée à des nouveaux clients et à la même période, la concurrence proposait également des offres équivalentes pour les nouveaux clients. Ainsi en insistant BT a accepté de m'en faire bénéficier et a indiqué que le basculement serait effectif pour toutes les lignes à l'échéance de facturation soit environ un mois plus tard. Ceci a été confirmé par un mail reçu de la part du service client, que j'ai conservé.
A l'échéance indiquée, rien ne s'est passé. Quelques jours plus tard, j'ai contacté le service client par téléphone. Le conseiller m'a indiqué que le mail que j'avais reçu n'était pas valable et que la mise en place des nouveaux forfaits ne se ferait pas.
J'ai indiqué que cette réponse était inacceptable et que je n'en resterai pas là. Il me semble en effet que le mail est une preuve valable de l'engagement de BT. J'en conclus que BT ne tient pas son engagement et que je suis victime d'une démarche trompeuse ; je pense que cette fausse promesse m'a été faite dans le seul but de me retenir alors que la concurrence proposait des offres plus compétitives.
Comment réagir pour obtenir la mise en place de ces forfaits ou a minima réparation ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus