Mme Dubois,
Merci pour votre aide. J'ai bien reçu un deuxième avenant suite à mon courrier, malheureusement la date de prise d'effet est inchangée. Aucune lettre d'explication ni de réponse à mon courrier. Je n'ai plus aucune confiance dans la banque, je paie deux assurances depuis des mois, je n'arrête pas d'envoyer des courriers em recommandé ce qui me coûte de l'argent et du temps à chaque fois, je n'en peux plus.
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner les coordonnées du médiateur du Crédit Foncier? Je vais entamer des démarches juridiques faute d'avoir pu me faire entendre autrement.
Merci,
Sophie
Sophie287 a écrit :Bonjour Marie,
Grâce à votre intervention j'ai bien reçu mon avenant mais la date de prise d'effet est le 5 Octobre alors que mon premier courrier date du 24 Juillet. Sachant que le délai est dû au temps de réponse du Crédit Foncier, extrêmement long et contraire à la loi qui requiert une réponse sous 10 jours ouvrés, je suis extrêmement déçue. J'ai écrit un nouveau courrier en recommandé il y a déjà une semaine et je compte sur votre intervention pour obtenir une réponse rapide. Sinon je serai obligée de faire appel à un avocat pour obtenir le remboursement des frais trop perçus.
Merci d'avance,
Sophie
Sophie287 a écrit :Crédit Foncier, une banque à éviter. Mon histoire est la même que tout le monde ici, je recommande vivement à ceux qui ont encore le choix de ne pas souscrire de prêt au Crédit Foncier, leur service est minable et ne respecte pas les termes de la loi sur le sujet.
Voilà déjà deux mois que je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec AR pour mon changement d'assurance. Le délai de réponse est de 5 jours ouvrés selon la loi, et j'attends (et je paie!!) depuis plus de deux mois. Mes relances par email sur leur site sont restées sans réponse (même pas de réponse du genre on a bien reçu votre demande et on s'en occupe, juste rien). Et au téléphone il faut attendre plus d'une demi-heure pour leur parler et rien n'avance.
Mon prêt est le 155635a si quelqu'un du Crédit Foncier me lit.