Messagepar JaimeBienMonSyndic » 06 mars 2020, 22:09
Bonjour,
En dehors du syndic, pour rappelle il existe un autre organe de gestion de la copropriété qui est le conseil syndical, a qui vous pouvez faire remonter les dysfonctionnements et qui est plus a même de vous représenter auprès du syndic en cas de sourde oreille de sa part, et qui ont parfois un stock d'ampoule à disposition.
Un autre conseil concernant le remplacement des ampoules, celui-ci est très souvent assuré par l'entreprise de nettoyage de l'immeuble pour un tarif de 5 à 10€ selon la nature de l'ampoule, halogène ou LED, alors n'hésitez pas à leur en parler, il peut aussi passer l'information au syndic, ce qu'ils font sans problème.
Je vous encourage à faire des écrits, mail ou courrier AR à l’extrême.
Proposez à votre syndic d'acheter les ampoules, une dizaine et de vous les rembourser, attendez son accord (écrit) et passez à l'action, achat et envoi du ticket, après l'avoir scanné si par courrier.
A l'extrême, parlez en lors de l'AG ! votre gestionnaire sera face à vous et ne pourra nier ne pas être informer et demandez une action sous 15aine en lui demandant son numéro de tel pour le relancer en l'absence de résultat.
Tous ces conseils fonctionnent, trouvez celui qui vous convient et ...
Bon courage