On vient grossir le camp des mécontents de l'offre de sécurité de la Banque Postale.
Sur l'accès Internet, malgré le matraquage de la fenêtre pour passer à CERTICODE PLUS, nous n'y sommes pas allés, et on essaiera de tenir car on n'en veut pas plus.
En effet, on a accepté CERTICODE, suffisant, mais, problème, car, pour les virements, les SMS sont envoyés sur le mobile, alors que pour les paiements en carte sur internet, les SMS sont reçus sur le téléphone fixe !
En consultant les paramètres de CERTICODE sur notre compte CCP, le numéro de téléphone correspond à notre mobile.
On a donc réclamé, fin 2019, pour que tous les SMS de contrôle CERTICODE soient envoyés sur le mobile, plus pratique en déplacement.
On a bien eu une proposition de prendre RDV à la POSTE, qu'on a décliné, car c'était pour réinstaller le numéro de mobile, qui y est déjà, inutile donc, on a rappelé qu'en fait de réclamation, il s'agissait plus d'un dysfonctionnement du service CERTICODE, et que nous souhaitions une simple réparation, n'imposant pas un rendez-vous à la POSTE.
Cela fait bientôt un an qu'on attend, on a écrit sur internet, en messagerie et en réclamation sur le site, la dernière réclamation a été faite en juin 2020, on a envoyé un courrier au service RECOURS du 11 rue de Bourseul à Paris, toujours pas de réponse, c'est un peu long, beaucoup trop long, en guise de réparation, la Banque Postale n'essaierait-elle pas de nous faire passer à CERTICODE PLUS ? On va sans doute changer de banque, avec une négociation ferme, en préalable, sur ce point de sécurité.