Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis ennuyé suite à l'achat de 2 pneus uniroyal rainexpert3 pour ma clio2. Seulement voilà, après avoir roulé environ 300kms, l un d eux éclate (à l'arrêt heureusement)!!
Je contacte 123 pneu en leur expliquant la situation. On me répond qu'ils peuvent me le remplacer et qu'un expert décidera si le défaut est avéré ou non. Évidemment après quelques temps la réponse est non et que le problème résulte d'un mauvais montage! C"est un ami garagiste qui me les a montés, donc sans facture, mais qui possede une telle machine chez lui!!??
Comment aurais je pu rouler avec?. De plus celui ci est totalement exempt de trace de choc ou de griffures.
On me relance en me réclamant le prix du pneu (35e) de remplacement ou alors en me disant que je peux mandater un expert indépendant! Bien-sûr pour si peu!
Je voulais donc vous demander conseil sur la démarche à suivre. Quel risque est ce que j"encours si je les laisse sans réponse? Que puis je faire pour me faire entendre en sachant que je les ai déjà contacté par téléphone( appel enregistré)?
Merci d'avance pour vos réponse et conseils. Je pense écrire aussi a la répression des fraudes car les sites de vente de pneus sur le net ont tous l'air d'etre pareils!
123pneus site a éviter également.Cordialement