FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

1Fifou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 09 févr. 2024, 15:53

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar 1Fifou » 14 févr. 2024, 18:27

Vous avez certainement raison mais il est difficile de constater que ce site se cache derrière un clavier et que nous sommes contraint de supporter qu'aucun contact direct ne soit possible.

jilipollo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:27

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar jilipollo » 10 mars 2024, 11:30

Bonjour,

Je suis modérateur pour le site Centrale Pneus. Sachez que tous nos clients reçoivent des réponses et que tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/

Cdlt,

Eric
:shock: :shock: :shock:

Bonjour Eric,

Permettez-moi de rigoler concernant votre affirmation.
Cela fait plusieurs semaines que votre SAV reste muet pour une problématique on ne peut plus simple concernant le remplacement d'un pneu acheté avec garantie et qui présente une hernie... prise en charge par la garantie.

Si votre collaborateur Clément a quitté la société vous devriez lire ses emails car il semble qu'il ait bâclé le travail avant de partir. S'il est toujours dans vos effectifs, pourriez-vous lui expliquer que fuir les problèmes n'est pas la solution dans tout service SAV qui se respecte.

En espérant recevoir un jour une réponse à ma demande...

Pour l'histoire :

2 pneus Hankook commandés le 11 Mars 2023 avec l'option de garantie d'un an.
Le premier explose. Pas de chance. Pas de leur faute et prise en garantie comme prévu.
Je m'aperçois ensuite d'une hernie (importante) sur le deuxième en février 2024.
Un peu agacé contre Hankook mais toujours pas de la faute de Centralepneu évidemment.

Le traitement de la demande met un peu plus de temps que prévu et je finis par recevoir le 26 février la courte et laconique réponse :
"Bonjour,
Votre demande de garantie est refusée.
Cordialement,
Clément"

OK...
Merci Clément, mais il va falloir développer un peu vos arguments pour vous désengager de vos obligations.

J'espère que mon expérience permettra à tous ceux qui se renseignent avant de commander chez eux de ne pas se faire avoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus