FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement arnaque cdiscount

oujdis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement arnaque cdiscount

Messagepar oujdis » 08 févr. 2021, 17:04

Bonjour

j'ai passé une commande sur cdiscount de 3 articles de vêtements sur lesquels je bénéficiais de 50% de remise pour chaque article.
1.47€-50%=23€50
2.15€-50%=7€50
3. 6€-50%=3€
total = 68€ hors remise et 34€ avec les remises de chaque article

malheureusement un article ne convient pas, je renvoie donc le produit pour être remboursé.

sur la facture, comme tous les articles étaient à -50%, la remise a été faite sur la totalité et non par article.

cdiscount me notifie un remboursement de 13€ seulement alors que l'article je l'ai payé 23€50.

j'ai payé pour les 3 articles 34€ et on me rembourse 13€
34€-13€= 21€ pour les deux autres articles

ce qui fait que j'ai payé les deux autres articles au prix normal sans la remise (15€ + 6€=21€) !!!

ils auraient du me rembourser 23€50, ce qui fait que j'aurai payé les deux autres articles au bon prix avec la remise soit 10€50 les deux autres articles avec la remise!

il s'agit bien d'une arnaque ?!!!

Le service client me répond en fonction de la personne que j'ai qu'il s' agit bien du bon remboursement, que ça se fait automatiquement, qu'il n'y a pas d'erreur etc etc etc

Quand je leur demande de faire remonter mon problème et de m'adresser un accusé comme quoi mon problème sera traité on me répond que c'est impossible!

Je trouve cela scandaleux comme procédé, si cela m' arrive je suppose que ça a été le cas pour beaucoup d'autres!!!

Inadmissible comme procédé!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »