Pour information je viens d'être remboursé par Cdiscount Energie :
- VIR Greenyellow Vente d'Energie
VIR Greenyellow Vente d'Energie Remboursement plt rgularisation en double
C'est important pour moi de communiquer le sujet, j'ai été remboursé en 3 jours ouvrés après bien évidemment avoir fais une demande.
Je suis une grande gueule, et je suis de nature jusqu'au-boutiste.
Je pense avoir été remboursé comme une personne lambda ayant fait une demande par e-mail.
Le service client ma répondu en J+1 lors de ma réclamation.
Je vais être honnête, je pense être chanceux.
Il est fréquent Cdiscount de ne pas répondre pendant 5, 10, 15, 20 jours, .... . Ayant un autre litige de facturation avec une filiale de cette entreprise, je commence à cerner le problème.
Dans tous les cas il est évident que Cdiscount préfère faire l'autruche face à ce problème de double facturation. le numéro 0554651032 restants désespérément injoignables. Je viens de faire un nouvel essai à l’instant. Soit la ligne est coupée soit il raccroche volontairement et de façon automatique.
C'est Hallucinant et c'est le fond du problème.
Pourquoi et comment la direction de Cdiscount Énergie a pu penser, qu'il rembourserait les clients que sur demande. C'est à eux et a eu seul de repérer et rembourser TOUS les clients concernés.
Si vous lisez ce sujet, merci de vous inscrire et de témoigner, car plus nous serons nombreux et plus il sera facile de réaliser diverses actions pour inciter Cdiscount à communiquer sur ce sujet.