FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama - Commande défectueuse et remboursement qui ne vient jamais

sylv38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2021, 06:59

Castorama - Commande défectueuse et remboursement qui ne vient jamais

Messagepar sylv38 » 12 juil. 2021, 07:14

Bonjour,

Comme de (très) nombreuses personnes ici, j'ai eu un souci de livraison avec Castorama : mon colis de 3 pots de peinture de plus de 100 euros du 6 juin a bien été reçu, mais surprise en l'ouvrant, les pots étaient tous éventrés, avec de la peinture accumulée au fond du carton (qui bizarrement lui n'a pas fuit). Résultat, les pots n'étaient même pas à moitié remplis et surtout, difficile de récupérer ce qu'il restait. Rien n'était protégé dans le colis, juste du scotch qui entourait les couvercles, une honte.

Depuis, j'ai contacté par email Castorama qui n'a jamais répondu. Appel téléphonique : envoyez nous les photos. Envoi des photos : pas de réponse. Appel téléphonique 1 semaine plus tard : votre dossier est en cours, on va vous rembourser. 1 semaine plus tard, envoi de mail de relance, pas de réponse... et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui, avec 3 appels où on me certifie le remboursement, et 5 mails sans réponse... et 5 semaines écoulées.

Bref, on me balade !!!! Pourtant client de longue date, je suis littéralement dégoûté, mon chantier ne peut plus attendre, j'ai donc dû aller acheter de la peinture, la facture est donc désormais très salée pour 3 pots de peinture (250 € au total désormais), et je pense que le remboursement n'arrivera jamais.

ATTENTION A VOUS : grande enseigne n'est donc plus une garantie. Je vous tiendrai au courant en cas de changement de situation, si je ne donne pas d'avancée, c'est que Castorama n'a jamais remboursé !

sylv38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2021, 06:59

Re: Castorama - Commande défectueuse et remboursement qui ne vient jamais

Messagepar sylv38 » 12 juil. 2021, 12:51

Râler sur les forum est donc très utile, j'ai reçu l'appel d'un responsable de Castorama ce midi et je suis déjà remboursé ! Ouf, merci à la personne qui a donc repris mon dossier en charge, tout est en ordre désormais, on regrettera donc uniquement le manque de réactivité et l'absence de réponse aux mails, et l'inefficacité du service client "par défaut". En espérant que cela serve à améliorer leur service. Pour ma part, ma colère redescendue, je pourrai continuer à fréquenter le magasin, mais du coup je ne ferai quand même plus de commande en ligne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charles RUSSIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2021, 11:29

Re: Castorama - Commande défectueuse et remboursement qui ne vient jamais

Messagepar Charles RUSSIER » 17 juil. 2021, 11:47

Bonjour,
Je vois que je suis pas le seul avec des problématiques avec des achats sur Castorama en ligne.
J'ai contacter le service après-vente au moins 17 fois sans avoir aucun remboursement sur ma table picnic.
Une honte pour une structure nationale comme eux.
J'ai payé cette table en ligne d'un montant de 1175€ et celle-ci au montage rien ne correspondait.
Du coup je les remballer dans son carton d'origine et j'attends le remboursement de mon achat.
Tout les conseillers que j'ai eu mon promis ciel et merveilles et que j'allais être remboursé rapidement mais à ce jour toujours pas un centime.
Je ne recommande pas du tout d'acheter chez Castorama, ce sont des voleurs.
Ils disent qu'ils vont vous rappeler mais 'e font jamais et ensuite j'apprends que le litige en cours est clos.
Du grand n'importe quoi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus